Aller au contenu

Pe1 admis DIJON !


c3justine

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je consulte régulièrement.

Je suis admise à dijon et je dois etre 86eme ou 89eme. Jsuis super contente !

Jvoulais faire connaissance des futurs pe1 de Dijon.

Vous aviez combien en note au dossier ?

et vs avez eu combien aux tests ?

Sinon si quelqu'un connait l'emploi du temps de dijon cette année ou d'une année passée, ça m'interesse ! Bisous a tous ! Et courage aux listes complem' :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :wink:

Ben moi aussi je serai à Dijon à la rentrée,je ne connais ni mon classement ni mes notes par contre.

Pour l'emploi du temps j'ai entendu 8h-12h/13h10-17h40,on verra bien.

Bon courage pour les listes complémentaires! Tenez bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux admis!!!

Pourriez-vous me dire où l'on peut trouver les résultats d'admission pour l'académie de Dijon. Je n'arrive pas à les trouver.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis admise en PE1 à Dijon. J'avais 14/20 au bareme et je ne connais pas mes notes exactes de qcm (environ 90/100 en maths je pense).

C3Justine, comment as-tu eu ton classement et tes notes de qcm?

Pour l'emploi su temps, j'ai entendu la meme chose que Lily-Rose. La rentrée est le 8 septembre.

Voici le lien pour consulter les résultats Bigup:

http://scolarite.dijon.iufm.fr/index.php?toDo=writeMain et tu cliques sur Consultation des résultats de la commission d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux admis!!!

Pourriez-vous me dire où l'on peut trouver les résultats d'admission pour l'académie de Dijon. Je n'arrive pas à les trouver.

Merci d'avance :D

Il faut appeler le syndicat le SNES , jte passe le numero : 06-08-47-68-60, tu demandes ton classement et le détail de tes notes.

Comment as tu fait pour les 14/20 de dossier (les details des points)? car j'ai la meme chose et je croyais avoir 15. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

En fait, j'avais 10/10 dans la première catégorie (en fait 12 ramené à 10 car 8 pour la moyenne générale, 2 pour l'AFPS et 2 pour le brevet de 50 m) et j'avais 1 point pour l'encadrement de jeunes de plus de un mois, 2 points pour la prépro et un point pour le stage en établissement scolaire. Ce qui me fait 14 points sur un maximum de 20 points possibles.

Voila

Et toi t'as eu combien aux qcm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

En fait, j'avais 10/10 dans la première catégorie (en fait 12 ramené à 10 car 8 pour la moyenne générale, 2 pour l'AFPS et 2 pour le brevet de 50 m) et j'avais 1 point pour l'encadrement de jeunes de plus de un mois, 2 points pour la prépro et un point pour le stage en établissement scolaire. Ce qui me fait 14 points sur un maximum de 20 points possibles.

Voila

Et toi t'as eu combien aux qcm ?

En fait j'ai la meme chose que toi. 10 au parcours universitaire, et 4 aussi comme toi pour les memes raisons. Au qcm apparement jai eu 8, je ne sais pas si c sur 10.

Tu viens de quelle fac ?

Bisous moi fac de biologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai la meme chose que toi. 10 au parcours universitaire, et 4 aussi comme toi pour les memes raisons. Au qcm apparement jai eu 8, je ne sais pas si c sur 10.

Tu viens de quelle fac ?

Bisous moi fac de biologie

J'ai envoyé un mail pour connaitre mon classement, mais j'ai peur qu'ils soient en vacances.

Je viens de Mathématiques.(faculté mirande). Tu vas prendre un appart vers l'iufm? Moi je garde le mien proche du bvd de l'université.

Tu sais un peu ce que tu vas prendre comme options? Moi j'hésite beaucoup entre arts visuels et littérature de Jeunesse. Sinon je pense prendre danse et anglais et peut etre allemand facultatif.

Sais-tu si le site de Dijon est bien? J'entends beaucoup de choses sur Macon, mais rien sur Dijon

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai la meme chose que toi. 10 au parcours universitaire, et 4 aussi comme toi pour les memes raisons. Au qcm apparement jai eu 8, je ne sais pas si c sur 10.

Tu viens de quelle fac ?

Bisous moi fac de biologie

J'ai envoyé un mail pour connaitre mon classement, mais j'ai peur qu'ils soient en vacances.

Je viens de Mathématiques.(faculté mirande). Tu vas prendre un appart vers l'iufm? Moi je garde le mien proche du bvd de l'université.

Tu sais un peu ce que tu vas prendre comme options? Moi j'hésite beaucoup entre arts visuels et littérature de Jeunesse. Sinon je pense prendre danse et anglais et peut etre allemand facultatif.

Sais-tu si le site de Dijon est bien? J'entends beaucoup de choses sur Macon, mais rien sur Dijon

Bisous

Y parait que le site de Dijon est très bien et que c'est les 2 meilleurs avec Macon.

Moi je garde mon appart sur la fac bd gabriel, le trajet n'est pas si long.

Tu as quel age ?Cmt tu t'appelles?

POur les options je ne sais pas encore du tout, surement litt de jeunesse, jhésite pour le sport, anglais et italien peut etre facultatif.

POurquoi fais tu liufm alors ? Les maths ne t'interessent plus ? lol ça va etre facile les maths pour toi :-) mais on va galérer en français.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai la meme chose que toi. 10 au parcours universitaire, et 4 aussi comme toi pour les memes raisons. Au qcm apparement jai eu 8, je ne sais pas si c sur 10.

Tu viens de quelle fac ?

Bisous moi fac de biologie

J'ai envoyé un mail pour connaitre mon classement, mais j'ai peur qu'ils soient en vacances.

Je viens de Mathématiques.(faculté mirande). Tu vas prendre un appart vers l'iufm? Moi je garde le mien proche du bvd de l'université.

Tu sais un peu ce que tu vas prendre comme options? Moi j'hésite beaucoup entre arts visuels et littérature de Jeunesse. Sinon je pense prendre danse et anglais et peut etre allemand facultatif.

Sais-tu si le site de Dijon est bien? J'entends beaucoup de choses sur Macon, mais rien sur Dijon

Bisous

Y parait que le site de Dijon est très bien et que c'est les 2 meilleurs avec Macon.

Moi je garde mon appart sur la fac bd gabriel, le trajet n'est pas si long.

Tu as quel age ?Cmt tu t'appelles?

POur les options je ne sais pas encore du tout, surement litt de jeunesse, jhésite pour le sport, anglais et italien peut etre facultatif.

POurquoi fais tu liufm alors ? Les maths ne t'interessent plus ? lol ça va etre facile les maths pour toi :-) mais on va galérer en français.

Gros bisous

Je m'appelle Pauline et j'ai 20 ans. Et toi?

Si les maths m'intéressent beaucoup, j'ai beaucoup hésité à aller en master d'ailleurs. Mais je ne me sentais pas de préparer le CRPE seule et je préfèrerais enseigner avec des enfants plutot qu'avec des ados, c'est pourquoi j'ai choisi le CRPE.

C'est sur que pour la partie théorique des maths ça va aller, faut voir la partie dida... Mais le français et l'histoire ça va être autre chose!!

Sinon tu viens d'où? Moi je viens d'à côté de Chalon-sur-Saône en Saône et Loire.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Recoucou moi c'est justine, je viens de mâcon !

Et pareil jaimais bien la bio mais ça me changera de faire de nombreuses matieres a des enfants.

Tu connais des gens admis a dijon ?

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui je connais une fille de ma fac qui était en pluri et une fille qui était avec moi en terminale qui vient de STAPS. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...