Posté(e) 4 juillet 200818 a moi j'ai pas le lien admission c'est bizarre Ils ont du l'enlever pour rectifier leur grosse faute d'orthographe
Posté(e) 4 juillet 200818 a Ah donc il y a une seule liste avec les LP et les LC melangés !Donc si notre nom n apparait pas dans cette liste, c'est foutu... Eh oui, malheureusement...
Posté(e) 4 juillet 200818 a Ah donc il y a une seule liste avec les LP et les LC melangés !Donc si notre nom n apparait pas dans cette liste, c'est foutu... Eh oui, malheureusement... C'est vrai que c'est un peu rude...mais...faut pas s'en faire..on sera sur cette fichue liste :-) (euh j'essaie de me convaincre pour moi déjà ok..)
Posté(e) 4 juillet 200818 a je suis super pressée d'y etre mais en meme temps j'ai super peur. olala je stresse!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a je suis super pressée d'y etre mais en meme temps j'ai super peur. olala je stresse!!! Pfff, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'attendre le passage du père noël...
Posté(e) 4 juillet 200818 a je suis super pressée d'y etre mais en meme temps j'ai super peur. olala je stresse!!! Pfff, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'attendre le passage du père noël... Idem pour moi depuis 3 ans!!!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a Bon sang de bon sang... Qui a ralenti le temps aujourd'hui????? qu'est ce qu'elle est longue, cette fichue journée...
Posté(e) 4 juillet 200818 a mdr!!! on est vraiment pathétiques mais bon c'est notre vie qui se joue Non, vous êtes stressé(es) et ça c'est normal !!! Courage !
Posté(e) 4 juillet 200818 a ADMISSION PROFFESSEURS DES ECOLES ADMISSION Publication C'est reparti avec leur GROSSE FAUTE!!!!