Aller au contenu

RESULTATS 2008 LILLE


claoudia

Messages recommandés

T'es obligée d'afficher les heures comme ça ? Perso ça m'gave j'peux pas lire un poste sans voir les heures en gros.

pour me faire pardonner (lol) je te souhaite un jouyeux anniversaire avec un jour de retard!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Douceuramere

    41

  • POSHADDICT59

    37

  • loutte1978

    28

  • nougat62

    23

Lol merci !! Nan mais je suis zen mais je m'efforce de ne pas tomber dans le piège du comptage des heures, c'est trop stressant et mon coeur va me lâcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci !! Nan mais je suis zen mais je m'efforce de ne pas tomber dans le piège du comptage des heures, c'est trop stressant et mon coeur va me lâcher ...

c'est clair moi aussi c'est pareil je stresse à fond je regarde tout le temps le site pour voir si les résultats y sont!!!

allez courage c'est la dernière ligne droite!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour ce soir je crois que tu peux arrêter de regarder lol ils doivent dormir à cette heure ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Up matinal avant de partir taffer! Aujourd'hui va peut être changer notre vie alors je souhaite à tous les edépiens d'avoir réussi ce p***** de concours qui nous aura fait passer une année d'enfer faite de sacrifices et de fatigue!

Pour moi ce matin, c'est boulot jusque 12h puis une ptite sieste et une ptite balade avec namour pour faire passer les dernières heures et quoi qu'il se passe le soir on boit un coup pour la remise des diplomes de ptit nhomme!

Que cette journée passe vite très vite !!!!!!!!!!!!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 posts pour Lille ?

Vous voulez stresser 2 fois plus ? Z'avez pas assez de tension comme ça ? :lol:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 posts pour Lille ?

Vous voulez stresser 2 fois plus ? Z'avez pas assez de tension comme ça ? :lol:

:clover:

Bon bein si y'a deux posts pour Lille je relance ici tout mes encouragements pour tous ceux dans l'attente de leurs résultats !! Grosse M**** à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner l'adresse exacte pour les résultats, car j'ai un problème avec mon ordi: il "beugue" lorsque je clique sur un lien... :blink:

Merci et bon courage à tout le monde pour l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été dans le même cas l'année dernière, je sais ce que vous ressentez ! c'est inhumain de vous faire attendre aussi longtemps !!!

M.......... à tous et courage dans l'attente !!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...