Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et moi je connais des gens qui avaient cycle 3 à batignolles.. je crois pas qu'il y ait un lien..

Alors finalement vous êtes tous affectés pres de chez vous ceux qui ont eu le courrier??

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilly_kiitos

112

• lyxira

95

• WilburMarch

90

• eschwalberg

39

Posté(e)

Bon ben y a plus qu'à attendre :sleep:

Posté(e)

Ne cherchez pas il n'y a pas de lien de langue ou de cycle de stage filé entre Batignolles et Molitor, c'est le pifomètre total.

Posté(e)

mouais moi j'ai jamais de chance avec le pifomètre...

je crois que demain je vais attendre le facteur devant les boites aux lettres tellement j'ai envie de savoir...

donc : siouplait mr le facteur pas un double niveau :D:D:D ... j'ai trop envie d'être en maternelle aussi...

cela dit je sais bien que ça sert à rien c'est déjà décidé mais quand même...

Posté(e)
mouais moi j'ai jamais de chance avec le pifomètre...

je crois que demain je vais attendre le facteur devant les boites aux lettres tellement j'ai envie de savoir...

donc : siouplait mr le facteur pas un double niveau :D:D:D ... j'ai trop envie d'être en maternelle aussi...

cela dit je sais bien que ça sert à rien c'est déjà décidé mais quand même...

welcoooooome mentamint sur EDP !!!!! bon ben moi aussi demain jvais être scotchée à ma boîte aux lettres !!!! moi aussi z'aimerais bien la maternelle.... :angel_not:

Posté(e)

moi je me vois plus en élémentaire :unsure: enfin..c'est pas non plus une envie absolue..Je veux tout voir..mais je veux surtout savoir, être fixée, j'aime pas attendre alors que le courrier est en train de dormir dans un local de la Poste et qu'il EXISTE.

Posté(e)

Et bien il n'y a pas de lien... Espérons que monsieur le pifomètre fasse correctement son travail et nous mette tous à Batignolles! On se tiendra chaud cet hiver :bleh:

Bonne nuit les filles, bonne nuit facteur et à demain!

Posté(e)
Dans ce cas la GS fait partie de quel cycle :wacko: ? Le 1 m'arrangerait si ça veut dire Batignolles :D

A demain pour les SF qui ne vont pas tarder, regarder bien votre boîte aux lettres !

d'après le guide PE2 :

Enseigner

- en cycle 1 (PS-MS) ou

- en cycle 2 (GS-CP-CE1) ou

- en cycle 3 (CE2-CM1-CM2)

(en fonction du stage filé)

mais aussi

Période 1 (5 semaines)

Prise de fonction

- en maternelle

- en CP-CE1

- en CE2-CM1-CM2

:blink:

Posté(e)

Bon, je viens de recevoir mon courrier : j'ai un CP dans le 10ème arrondissement.

Ca me fait tout bizarre d'avoir des CP : quelle responsabilité :wub:

Posté(e)

Du coup, me viens une question débile : quel est le jour du SF :blush:

Et le 29, je suis convonquée à 13h

Posté(e)
Merci, lilie2fr, c'est la même date partout ou cela diffère selon les écoles ?

A priori, c'est la même date partout :)

Oh c'est super tu as eu ton affectation en rentrant!! :D

Par contre mentamint, les affectations de SF se font seulement par courrier... C'est certain qu'internet serait pratique!

J'ai une question si un PE2 de cette année passe par là : une amie vient de me dire qu'on était à Batignolles ou Molitor suivant le cycle de SF (Batignolles pour C1, Molitor pour C3 et C2 dans les deux sites...), pouvez vous confirmer ou infirmer?

A demain pour la suite (et la fin!) des affectations!

J'infirme :)

Dans ce cas la GS fait partie de quel cycle :wacko: ? Le 1 m'arrangerait si ça veut dire Batignolles :D

A demain pour les SF qui ne vont pas tarder, regarder bien votre boîte aux lettres !

d'après le guide PE2 :

Enseigner

- en cycle 1 (PS-MS) ou

- en cycle 2 (GS-CP-CE1) ou

- en cycle 3 (CE2-CM1-CM2)

mais aussi

Période 1 (5 semaines)

Prise de fonction

- en maternelle

- en CP-CE1

- en CE2-CM1-CM2

:blink:

La GS a toujours appartenu et appartient toujours à la maternelle.Ensuite, en fonction des enfants et de leur évolution, on passe des objectifs du C1 aux objectifs du C2 au cours de l'année (et pas obligatoirement en même temps pour tous).En général, pour les élèves à l'aise, cette transition se fait aux alentours de Noël.

Posté(e)

Courrier fraîchement arrivé pour moi aussi : PS dans le 20ème (à 2 stations de l'éréa! Moi qui ne suis pas parisienne je ne connais que la rue de Belleville du coup!)