Posté(e) 15 juillet 200818 a on peut y aller en début d'après-midi et aller prendre un café? Plutôt Batignolles ou Molitor?
Posté(e) 15 juillet 200818 a Cela dépend dans quel iufm ils préparent les affectations, à moins qu'ils se partagent la tache... A part ça je trouve l'initiative très sympa! L'idéal serait pour moi batignolles.
Posté(e) 15 juillet 200818 a ça me va très bien. on peut se retrouver dans le hall / je vous reconnaitrai (même si ça fait longtemps) On sera peut etre + d'ici demain..
Posté(e) 15 juillet 200818 a Alors pour récapituler: rdv 14 h demain mercredi dans le hall des Batignolles Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira
Posté(e) 15 juillet 200818 a J'ai bien envie de vite savoir où je serai pour le stage filé l'an prochain. Donc je me joins à votre rdv. Je viendrai avec Hélène. Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine A demain!
Posté(e) 15 juillet 200818 a J'ai bien envie de vite savoir où je serai pour le stage filé l'an prochain. Donc je me joins à votre rdv. Je viendrai avec Hélène.Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine A demain! Ca me disait bien de me joindre à vous donc je me suis ajoutée à la liste: Présents: Ninadodo Wilburmarch Lyxira Hélène Blédine Stéphanie (Stuf25) Je ne sais pas si je vous reconnaîtrais, moi je suis une petite brune à lunette (rectangulaire bordeau) et je serais là à 14heures, j'espère au bon endroit car je n'y suis allée que pour mes oraux!
Posté(e) 15 juillet 200818 a Je ne pourrais pas venir non plus. Tenez nous au courant, si on peut savoir j'essayerais de téléphoner.
Posté(e) 15 juillet 200818 a on vous tiendra au courant! le mail du se unsa laisse quand même supposer qu'ils nous diraient le lieu du stage filé au télé^phone.