Aller au contenu

grp D12 rouen


flobio76

Messages recommandés

coucou c'est flo du groupe D12, la maman des D12!!!!! je voulais voir s'il y avait des personnes de la classe qui passait par là.... si oui faites le savoir et on pourra echanger e-mail histoire de garder contact, félicitation a tous ceux sur la liste principale, 17 quand même.... et courage pour les 9autres sur la liste complémentaire... quand à val accroche toi pour l'année prochaine!!!

allez bonnes vacances à tous!!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuu !

Je suis lààààààààà :lol: Hélène (Doucet). Je suis trop contente de nos résultats, bravo à tous les admis, bon courage et croyez-y pour les LC et Val, une pensée pour toi, accroche-toi, tu peux y arriver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuu !

Je suis lààààààààà :lol: Hélène (Doucet). Je suis trop contente de nos résultats, bravo à tous les admis, bon courage et croyez-y pour les LC et Val, une pensée pour toi, accroche-toi, tu peux y arriver :wink:

coucou je ne suis pas du groupe d12 mais je vous fait un coucou c'est sév du d11, félicitation vous avez de la chance bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Félicitations (encore une fois) à tous les admis (y'en a pas mal quand même c bien !) et courage au LC ...espérons qu'ils en appellent beaucoup beaucoup !!

Et Valérie alors ? l'étonnement total... :blink: tu fais koi l'année prochaine, tu reviens sur MSA ou tu vas en RP ?

Bisous à tous

Julie (D.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se tient au courant des que nous avons nos notes pour connaitre notre académie.....et savoir xce qui n'a pas forcément fonctionné!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est Eva de la D11!

Moi aussi, admise, jsuis top contente et j'attends mes notes avec impatience!

Felicitations à tous (toutes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vous avez reçu vos notes ??? Toujours rien ici... J'ai hâte de les recevoiiiiiir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vous avez reçu vos notes ??? Toujours rien ici... J'ai hâte de les recevoiiiiiir :lol:

non pas de note non plus moi aussi certaine hate de les recevoir surtout mes notes des oraux!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde du D12 (et las autres aussi, y'a pas de raison :lol: )

Ca y est j'ai reçu mes notes !!! Je les ai mises là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...40&start=40

Je suis super étonnée par le français et l'oral pro+AV, vu comment ils m'ont cherché des poux dans la tête... Par contre, le sport, ça m'étonne pas du tout, ça s'était vraiment mal passé !

Et chez vous, le facteur a rempli la boite aux lettres aussi ???

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Et Valérie alors ? l'étonnement total... :blink: tu fais koi l'année prochaine, tu reviens sur MSA ou tu vas en RP ?

Julie (D.)

En septembre direction l'ufr staps de mont st aignan pour un master 1.

Si y'a possibilité de cumuler un redoublement a l'iufm et le master 1 je ferais surement les 2... mais priorité au master afin de ne pas perdre une année de plus si le résultat final est le même que cette année.

Bon courage a tous et encore félicitations.

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...