BLA Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 voilà je me demandais si on ne pouvait pas essayer de recenser les questions de didactique qui tombent pour l'épreuve de francais et essayer de voir à la question)parce-qu' en observant les corrigés aux questions je m'apercois que souvent je réponds un peu à coté !!du genre pour la question "faites une analyse critique de tel document ..." je me rends compte qu'il ne faut pas forcément critiquer(voir sujet de francais et corrigé de Strasbourg,Nancy,Guyane...donné sur ce forum)...et moi ca me déstabilise! cryin
Etoile Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'ai procédé comme ça pour les APE. J'ai fait un inventaire des questions qui tombent le plus souvent et de ce qu'il faut répondre dans les grandes lignes bien sûr. C'est une bonne idée. A voir
eva Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Oui c'est une excellente idée ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Surcharge cognitive sans doute ! :P eva
lolomaman Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 bonjour Je me suis faite des fiches aussi pour les APE, pourquoi ne pas les comparer les compléter et en faire pour le voler 2 ? suis partante faudrait se réunir pour se répartir les tâches et en parler puise les échanger ! bizzz lolo
Marie-Claire Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 déjà on pourrait commencer par faire une liste et ensuite répartir les questions ??
nato Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 _bl_sh_ Je signe de suite Alors, comment s'organise-t-on ? A + NATO
lolomaman Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 bonsoir Et pouquoi pas un chat ? si tout le monde est ok ! on discute et on se répartit les sujets, je commence à noter mes dispos et si le chat vous dit faites en autant on se fixe une date .... et hop on se lance bizzz :P lolo mes dispos : tous les soirs à partir de 20h30 à partir de la semaine prochaine :P
Marie-Claire Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 pour moi, ça me convient, sauf mardi soir, cours de badminton (pour le concours !!!).
Etoile Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Désolé, je ne pourrai pas être avec vous pour le chat... Je vais retourner dans mon appart où je n'ai pas Internet, je ne pourrai me connecter qu'à l'iufm dans la journée cryin Mais bon, en ce moment, je travaille un sujet de dida sur la comparaison de manuels de grammaire, je trouve ça un peu hard, si vous voulez je m'en charge
Messages recommandés