Aller au contenu

épreuves de francais


BLA

Messages recommandés

voilà je me demandais si on ne pouvait pas essayer de recenser les questions de didactique qui tombent pour l'épreuve de francais et essayer de voir à la question)parce-qu' en observant les corrigés aux questions je m'apercois que souvent je réponds un peu à coté !!du genre pour la question "faites une analyse critique de tel document ..." je me rends compte qu'il ne faut pas forcément critiquer(voir sujet de francais et corrigé de Strasbourg,Nancy,Guyane...donné sur ce forum)...et moi ca me déstabilise! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BLA

    14

  • Sev

    11

  • eva

    9

  • Kranine

    9

Membres les plus actifs

J'ai procédé comme ça pour les APE. J'ai fait un inventaire des questions qui tombent le plus souvent et de ce qu'il faut répondre dans les grandes lignes bien sûr.

C'est une bonne idée. A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une excellente idée ! :D Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? :(

Surcharge cognitive sans doute ! :P

eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

Je me suis faite des fiches aussi pour les APE, pourquoi ne pas les comparer les compléter et en faire pour le voler 2 ?

suis partante faudrait se réunir pour se répartir les tâches et en parler puise les échanger !

bizzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Et pouquoi pas un chat ? si tout le monde est ok ! on discute et on se répartit les sujets, je commence à noter mes dispos et si le chat vous dit faites en autant on se fixe une date .... et hop on se lance :D

bizzz :P

lolo

mes dispos :

tous les soirs à partir de 20h30 à partir de la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrai pas être avec vous pour le chat... Je vais retourner dans mon appart où je n'ai pas Internet, je ne pourrai me connecter qu'à l'iufm dans la journée cryin

Mais bon, en ce moment, je travaille un sujet de dida sur la comparaison de manuels de grammaire, je trouve ça un peu hard, si vous voulez je m'en charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...