Aller au contenu

LC versailles 2008/2009


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    8

  • cécile.

    8

  • Breizhine

    7

  • foinfoin

    6

Bonsoir,

Je rejoins également le groupe des LC à la 16ème place. Je pense que dans mon cas l'attente ne va pas être très longue, mais je croise également les doigts pour qu'il y ait 16 désistements... l'espoir fait vivre!

Reçoit-on une fiche de renseignements à remettre à l'académie car je déménage en août de Bretagne vers l'Eure(frontière de Versailles= petite maison au lieu d'un 20m2 pour le même prix en banlieu), et il ne faudrait pas qu'ils prennent en compte une adresse erronée...

Bonnes vacances bien méritéees à toutes et à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je me joins à vous sur la LC, je suis 74ème!

je me posais la même question que certains sur le coup de fil: mais comment ont-ils notre numéro? je pense que soit ils se servent des renseignements que l'on n'a fourni lors de notre inscription au concours, soit on va devoir remplir une petite fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on va recevoir un papier à remplir en même temps que nos résultats genre avec telephone, adresse....

Sinon moi aussi je vais continuer les suppléances et je pense que je ne leur dirai pas que je suis sur LC (même si je suis loin) parce que peut-être qu'ils voudront pas de moi car je peux partir à tout moment! non???

Salut,

moi l'année dernière j'étais aussi sur LC et je le leur ai dit, ils sont très compréhensifs, ils m'ont dit qu'ils comprennaient si je devais partir car le but c'est qd même d'être titularisé.

Je ne sais pas si tous réagissent de la même façon mais pour Brétigny ils sont supers :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on va recevoir un papier à remplir en même temps que nos résultats genre avec telephone, adresse....

Sinon moi aussi je vais continuer les suppléances et je pense que je ne leur dirai pas que je suis sur LC (même si je suis loin) parce que peut-être qu'ils voudront pas de moi car je peux partir à tout moment! non???

Salut,

moi l'année dernière j'étais aussi sur LC et je le leur ai dit, ils sont très compréhensifs, ils m'ont dit qu'ils comprennaient si je devais partir car le but c'est qd même d'être titularisé.

Je ne sais pas si tous réagissent de la même façon mais pour Brétigny ils sont supers :wink:

et pour ton numérp de tel, ils te l'avaient demandé ou pas? j'avoue que ça m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis 95ième et je me pose moi aussi pas mal de questions concernant cette LC, notamment : à quel iufm est-on affecté l'année suivante ? celui qu'on avait choisi en premier voeux ? celui dont on dépend pendant l'année actuelle (si on est appelé) ou autre ?

Toutes les infos sont bonnes à prendre et j'essaierai aussi de téléphoner à un iufm lundi.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 30eme sur lc...

bon courage et surtout bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à cette liste .... je suis 536 eme LC !!!

autant dire peu de chance.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 126 ème ...

Savez vous quand ont lieu les vagues de recrutement ? Ceux de l'année dernière pourraient peut-être nous dire combien ont été pris pour chaque vague. Si c'est possible...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...