Aller au contenu

que se passe-t-il après les résultats du concours ?


misstick

Messages recommandés

Voilà, je viens d'être admise et j'aimerais savoir quand connaît-on notre IUFM d'affectation ? Comment se déroule le choix des stages ?

Quels sont les horaires à l'IUFM de Caen ? A quel moment s'effectue la rentrée: fin août ou seulement 1er septembre ?

De plus, une amie m'avait dit qu'il y avait moyen pour les mères de famille de prendre un peu plus tard le matin (style 9 h au lieu de 8 h) pour pouvoir poser les enfants à l'école. Savez-vous si c'est le cas à Caen ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'être admise et j'aimerais savoir quand connaît-on notre IUFM d'affectation ? Comment se déroule le choix des stages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

la même chose !

ps: rentrée le vendredi 29 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont Caen, Alençon et St-Lô et je suis 9 ème donc je suis sûre d'être à Caen, pas d'inquiétude de ce côté là.

La réunion de vendredi c'est bien 10h - 12h dans l'IUFM d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont Caen, Alençon et St-Lô et je suis 9 ème donc je suis sûre d'être à Caen, pas d'inquiétude de ce côté là.

La réunion de vendredi c'est bien 10h - 12h dans l'IUFM d'affectation ?

Félicitations misstick, donc oui vendredi de 10h 12h à caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont Caen, Alençon et St-Lô et je suis 9 ème donc je suis sûre d'être à Caen, pas d'inquiétude de ce côté là.

Mes voeux sont Caen, St-Lô & Alençon... je pense être à Caen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis admise aussi (je n'en reviens toujours pas!!!) et je voudrais savoir combien il y a de places à Caen pour la PE2 pour savoir si j'ai des chances d'y être (je suis 66ème)?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part je suis 119ème et j'ai aussi mis caen en premier choix

J'ai appelé le rectorat vendredi et la dame m'a dit qu'il y a 74 places à caen, que la majorité des gens demandent Caen en premier choix, qu'il y a qd même pas mal de gens qui demandent St Lo, ms très peu de monde veut aller à Alençon.

On aura notre affectation par courrier courant de semaine prochaine, ms je crois que ceux qui n'ont pas leur premier choix, ne sauront pas tt de suite où ils vont se retrouver (= ça va dépendre des désistements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat vendredi et la dame m'a dit qu'il y a 74 places à caen

Oui c'est ça. Ventilation des PE2 :

-Caen : 74

-St-Lô : 50

-Alençon : 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux s'il n'y a pas beaucoup de demandes sur Alençon car moi j'ai mis Alençon, Caen et St-Lô...

J'avais un peu peur de ne pas être à Alençon étant en fin de liste... Mais bon l'essentiel étant d'être quelque part à la rentrée!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat vendredi et la dame m'a dit qu'il y a 74 places à caen

Oui c'est ça. Ventilation des PE2 :

-Caen : 74

-St-Lô : 50

-Alençon : 49

Bonjour tout le monde, ravie de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions, moi j'ai demandé St Lô en 1er voeux et j'espére l'obtenir (je suis 52eme, je pense que cela devrait le faire mais je ne peux pas m'empecher de stresser). J'espére que les lettres d'affectations vont nous parvenir demain ou mercredi, j'ai vu sur le post des LC que le rectorat faisait les courrier aujourd'hui même (enfin hier je rentre du taf et j'ai tendance à oublier qu'il est tard).

Savez vous comment vont être intercalé les LP de cette année avec les LC de l'année derniére pour le choix des stages filées vendredi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon affectation et pour moi ce sera mon premier voeu c'est-à-dire Alençon!!!! :D

et vous alors qu'est-ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...