Posté(e) 5 septembre 200817 a Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi?
Posté(e) 5 septembre 200817 a Le groupe 3, le 6, et 7. Mais où est donc le groupe 9 ??? Alors Philippine, t'as quelle classe cette année ?? Ta fin d'année s'est bien passée ?? Ma fin d'année s'est très bien passée. Je suis encore à Guyancourt pour mon stage filé dans une classe de TPS/PS. Ca va pour le moment. J'appréhende davantage les cours IUFM... dans le groupe 9 ya moi!!!!!!!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur dans le groupe 9 ya moi!!!!!!! Génial, quelqu'un ! On se voit lundi. J'ai un imper bleu clair...
Posté(e) 5 septembre 200817 a Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? euh non pas du tout....désolée!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Verdict après notre premier cours (pour le groupe 6) : j'ai mal à la tête !!! J'ai perdu l'habitude d'être "élève" !!!
Posté(e) 6 septembre 200817 a Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? euh non pas du tout....désolée! Oups!...Autant pour moi...Désolée aussi!
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur Pour moi c'est le groupe 8 et je ne suis pas très motivée de retourner en cours après une année de LC... M'enfin... faut y passer alors.... ouais c'est pareil pour moi.... et puis de voir tous ces petits PE2 qui viennent d'avoir leur concours et qui posent 50000 questions, ça fait bizarre!!!! oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? moi aussi je connais Emilie...
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur oui... Je vois que tu es en stage au Perray en yvelines, serais tu par hasard la belle soeur d'Emilie qui bosse à guyancourt en maternelle le jeudi et le vendredi? Tu es dans l'école d'Emilie je jeudi ??
Posté(e) 7 septembre 200817 a Salut, Savez-vous si l'on doit faire le soutien dans notre école de SF? Car à cergy il le font pas. Merci à Bientot