Posté(e) 11 juillet 200818 a Un question : cette date de rentrée est-elle la même pour toutes les académies ?
Posté(e) 11 juillet 200818 a Pour info, à l'IUFM de Cergy, la signature du PV d'installation se fait le mercredi 3 septembre... La réunion du samedi 30 aout est là pour recadrer certaines choses, donner des papiers, expliquer certains stages etc... Appelle ton IUFM tu seras fixé!!
Posté(e) 11 juillet 200818 a Auteur Pour info, à l'IUFM de Cergy, la signature du PV d'installation se fait le mercredi 3 septembre...La réunion du samedi 30 aout est là pour recadrer certaines choses, donner des papiers, expliquer certains stages etc... Appelle ton IUFM tu seras fixé!! J'espère qu'il en sera autant pour Antony. J'ai appelé , mais on tombe sur un répondeur, j'ai laissé un message au cas où......
Posté(e) 11 juillet 200818 a Non, pas du tout, par exemple pour moi sur Bordeaux, c'est le 29 août ! A Lille aussi, le 29 août!
Posté(e) 11 juillet 200818 a Vous en avez de la chance d'avoir une pré-rentrée... Félicitations à vous...