Posté(e) 5 juillet 200818 a Je voudrais connaitre les % de réussites des différents lieux de formation des IUFM d'Aix-Marseille (Avignon, Aix, Marseille et Digne). Je ne les trouve pas sur le net. Quelqu'un pourrait-il me renseigné ou me donner des infos?????????? Et si possible, j'aimerai les connaitre les années précédentes. ....Enfin, j'aimerai des infos sur ça quoi M@rki
Posté(e) 5 juillet 200818 a je peux te les envoyer en mp si tu veux parce que j'ai peur que le fichier soit trop lourd.
Posté(e) 9 juillet 200818 a Auteur ah ben je veux bien par contre je sais pas trop ce que ca veut dire mp. donc je t'envoie mon mail mail Merci
Posté(e) 9 juillet 200818 a ah ben je veux bien par contre je sais pas trop ce que ca veut dire mp. donc je t'envoie mon mail mail Merci Est-ce que tu pourrais aussi me communiquer ces statistiques ? Merci Agnès
Posté(e) 10 juillet 200818 a Est-ce que tu pourrais aussi me communiquer ces statistiques ?Merci Agnès j'arrive pas à le mettre su r le forum car c'est trop lourd ni en mp si tu peux me donner ton mail. dory normalement tu devrais le recevoir
Posté(e) 20 juillet 200818 a Salut ccarole, Je suis aussi intéressée par ces stat, peux-tu me les envoyer? Merci bcp!!
Posté(e) 21 juillet 200818 a me too please dommage que le lien soit trop lourd parce que je suis sure qu'il intéresserait tt ceux de l'académie
Posté(e) 22 juillet 200818 a Le fichier est peut-être trop lourd, mais serait-il possible d'en copier/coller les grandes lignes ici ? Merci..
Posté(e) 29 juillet 200818 a voila pour le fichier j'ai réussi à le réduire et j'espère que vous arriverez à le lire