Aller au contenu

Covoiturage Narbonne- Carcassonne


amandinea34

Messages recommandés

Je cherche des personnes acceptant de faire avec moi du covoiturage. Il s'agirait de faire le trajet Narbonne - IUFM de Carcassonne. Toute personne interressé peut prendre contact avec moi. Nous avons tout l'été pour faire connaissance!!!

petite précison je serai PE2 pendant l'année scolaire 2008-2009 donc de préférence des PE1 pour la concordance des emplois du temps mais je serai ravie d'avoir avec moi des PE1.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des personnes acceptant de faire avec moi du covoiturage. Il s'agirait de faire le trajet Narbonne - IUFM de Carcassonne. Toute personne interressé peut prendre contact avec moi. Nous avons tout l'été pour faire connaissance!!!

petite précison je serai PE2 pendant l'année scolaire 2008-2009 donc de préférence des PE1 pour la concordance des emplois du temps mais je serai ravie d'avoir avec moi des PE1.

Bisous à tous

Bonjour à toi, je suis de Nissan et j'ai eu le concours sur l'Aude. Par contre je demande le transfert de scolarité sur Montpellier. Mais si je ne l'ai pas (ce qui est, pour moi, malheureusement possible), je serais bien contente de partager frais et fatigue de conduite !!!!

Pourquoi tu dis "de préférence des PE1" ? Je suppose que c'est un lapsus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des personnes acceptant de faire avec moi du covoiturage. Il s'agirait de faire le trajet Narbonne - IUFM de Carcassonne. Toute personne interressé peut prendre contact avec moi. Nous avons tout l'été pour faire connaissance!!!

petite précison je serai PE2 pendant l'année scolaire 2008-2009 donc de préférence des PE1 pour la concordance des emplois du temps mais je serai ravie d'avoir avec moi des PE1.

Bisous à tous

salut,

Je crois amandinea34 que nous étions LC ensemble l'an dernier :D

J'ai été appelée dans les PO mais j'ai demandé un transfert de scolarité sur Carcassonne... si par bonheur :wink: c'est accepté, je suis partante pour du covoiturage :D .

Je suis de Capestang à 12 km de Narbonne...

à+

Aya :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pinuel
Je cherche des personnes acceptant de faire avec moi du covoiturage. Il s'agirait de faire le trajet Narbonne - IUFM de Carcassonne. Toute personne interressé peut prendre contact avec moi. Nous avons tout l'été pour faire connaissance!!!

petite précison je serai PE2 pendant l'année scolaire 2008-2009 donc de préférence des PE1 pour la concordance des emplois du temps mais je serai ravie d'avoir avec moi des PE1.

Bisous à tous

Salut!!

Pour ma part je suis de Sigean et admis dans l'Aude!

ça serait vraiment bien de s'arranger en faisant du covoiturage. Par contre, j'hésite entre faire les trajets et louer un appartement.

Je te tiens au courant quand je serai fixé!

A plus!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée dans les PO mais j'ai demandé un transfert de scolarité sur Carcassonne... si par bonheur :wink: c'est accepté, je suis partante pour du covoiturage :D .

Je suis de Capestang à 12 km de Narbonne...

à+

Aya :bleh:

Coucou, Aya, tu m'as pas encore repérée ? Alors ca y est, c'est accepté ? C'était sûr mais déjà ? Tu l'as demandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée dans les PO mais j'ai demandé un transfert de scolarité sur Carcassonne... si par bonheur :wink: c'est accepté, je suis partante pour du covoiturage :D .

Je suis de Capestang à 12 km de Narbonne...

à+

Aya :bleh:

Coucou, Aya, tu m'as pas encore repérée ? Alors ca y est, c'est accepté ? C'était sûr mais déjà ? Tu l'as demandé quand ?

Et oui, tu es démasquée :bleh: ruche34

Je n'ai pas dit que c'était accepté... j'ai dit si par bonheur c'est accepté :wink:

à+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était accepté... j'ai dit si par bonheur c'est accepté :wink:

... J'ai mal lu... j'en suis tellement certaine ! Par contre, pour moi, c'est vraiment pas gagné... J'ai encore eu TOLEDANO, et je crois que je dois pas me faire trop d'illusion...

... et puis après tout : 1 h de trajet, qu'est ce que c'est... j'ai failli aller travailler à perpignan, alors... même si les priorités ont changées... et puis, ca sera moins la groose boite, on doit plus facilement circuler dans carca, non ?

Vous aurriez un lien pour un post décrivant un peu les horaires et la formation sur Carca ? (flemme de chercher)

Et toi aya, tu as pas un pied à terre sur Carca ? Tu devais pas rester par groupes de 2 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était accepté... j'ai dit si par bonheur c'est accepté :wink:

... J'ai mal lu... j'en suis tellement certaine ! Par contre, pour moi, c'est vraiment pas gagné... J'ai encore eu TOLEDANO, et je crois que je dois pas me faire trop d'illusion...

... et puis après tout : 1 h de trajet, qu'est ce que c'est... j'ai failli aller travailler à perpignan, alors... même si les priorités ont changées... et puis, ca sera moins la groose boite, on doit plus facilement circuler dans carca, non ?

Vous aurriez un lien pour un post décrivant un peu les horaires et la formation sur Carca ? (flemme de chercher)

Et toi aya, tu as pas un pied à terre sur Carca ? Tu devais pas rester par groupes de 2 jours ?

Salut!

Sincèrement, je crois que tu mettras beaucoup moins de temps pour aller à Carca qu'à Montpellier... et ce sera sûrement plus tranquille... moins de circulation... pas de ville à traverser, à Carca l'iufm est à l'entrée de la ville... tu verras je suis sûre que tu t'angoisses pour rien :wink: et puis si on fait du covoiturage, c'est de la fatigue et des frais partagés! non! :lol: enfin pour moi c'est pas encore gagné mais bon restons zen! :cry:

Le snuipp devrait mettre en ligne le calendrier de la formation donc tu pourras mieux t'organiser en ayant un emploi du temps...

Moi je compte rentrer tous les soirs chez moi c'est d'ailleurs pour ça que je demande Carca... les 5 mois de LC à 1H30 de chez moi n'ont pas été simples :sad:

à+

aya34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je crois que tu mettras beaucoup moins de temps pour aller à Carca qu'à Montpellier... et ce sera sûrement plus tranquille... moins de circulation... pas de ville à traverser, à Carca l'iufm est à l'entrée de la ville... tu verras je suis sûre que tu t'angoisses pour rien :wink: et puis si on fait du covoiturage, c'est de la fatigue et des frais partagés! non! :lol: enfin pour moi c'est pas encore gagné mais bon restons zen! :cry:

Le snuipp devrait mettre en ligne le calendrier de la formation donc tu pourras mieux t'organiser en ayant un emploi du temps...

Moi je compte rentrer tous les soirs chez moi c'est d'ailleurs pour ça que je demande Carca... les 5 mois de LC à 1H30 de chez moi n'ont pas été simples :sad:

oui, c'est ce que je me dis, mais en fait, c'est que je passais deux jours et 2 jours à Montpellier et je laissais la dernière : ca me faisait moins de trajet, et j'espérais aussi avoir le stage, très proche... mais bon, si ca ne marche pas, ... Le pire que je craignais,... c'est tomber deans les PO ! Mais toi, ne crains rien : d'ap'ès ce que Tolédano m'a dit, tu n'as aucun souci à te faire !

En plus si on se retrouve à 4 à faire du covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui petit lapsus je voulais dire de préférence avec les PE2 mais les PE1 ne me dérange pas!!!!!LOL. je vois que mon sujet à intéresser pas mal de gens. J'habite à l'entrée de Narbonne pour ma part et il serai pratique de ce rejoindre tous à un même endroit pour aller sur carca. Bref, je réflèchis au modalité, je pensais aussi que ce serait sympa de se rencontrer un peu avant la rentrée, pour les anciennes liste co partagées leurs expériences et pour les nouveaux ben tout simplement faire connaissances!!!

Voilà!!!

Gros bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles, c'est pour savoir comment avance vos transferts de scolarité afin de pouvoir m'organiser pour la rentrée!!!

Bonnes vacances à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avance vos transferts de scolarité ?

pour l'instant aucune nouvelle... et la réunion du 20, c'était... dimanche... donc c'est uniquement pour le ou les syndicats... bienvenue donc à l'EN et son administration : pour s'organiser, ca sera le 28/08 ! (merci pour l'ass mat)...

.... mais je suis quand même très satisfaite d'avoir le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...