Posté(e) 4 mars 200422 a Et vi le titre vous dit tout. Quelqu'un aurait-il des idées sur ce sujet: les cathédrales au Moyen-Âge (le gothique/le roman, le fait religieux au Moyen Age, la vie sociale pendant cette période, etc.....). Si vous avez des docs, des idées, etc.....suis preneuse MICI d'avance _bl_sh_
Posté(e) 4 mars 200422 a si tu fais une recherche dans la banque de fichiers du site "cartables.net" tu trouveras bcp de documents
Posté(e) 4 mars 200422 a Auteur Merci je regarde déjà là. Si d'autres ont d'autres idées suis preneuse.
Posté(e) 14 mars 200422 a J'ai étudié les cathédrales avec des CM1 à mon 1er SR1. Je joins ma fiche de prép'. Ca vaut ce que ça vaut , mais ça peut te donner des idées. Moyen_age___l__Eglise.sxc
Posté(e) 14 mars 200422 a y'a pas possibilité de le mettre en .doc car je ne peux pas l'ouvrir? merci salazie
Posté(e) 14 mars 200422 a Réglisse, peux tu me donner ton mail car j'ai un montage à te donner mais qui est trop lourd pour être placé ici Titou (c-_-v)
Posté(e) 14 mars 200422 a Désolée, c'est un format à la scrogneugneu!!! Le voilà en html. Moyen_age___l__Eglise.html