Posté(e) 7 juillet 200818 a On parle beaucoup de nos réussites et de nos échecs... de nos notes... et de l'an prochain... Mais certains d'entre vous sont encore dans l'attente des résultats d'admission...Le 7 juillet : Nice et Orléans - Tours Le 8 juillet à 14h : Dijon Le 9 juillet : Strasbourg, Besançon Le 10 juillet en fin de matinée : Créteil Ce post est pour vous... COURAGE ! Bonjour ! Je suis aussi dans l'attente. 3ème concours à Bordeaux. Les résultats étaient prévus le 4 juillet. Tout le monde a eu les résultats sauf les 3èmes concours où les résultats sont reportés au.................mardi 8 à 11H. L'angoisse totale!!!!
Posté(e) 7 juillet 200818 a C'est gentil de nous avoir fait un post!! L'attente paraît interminable... (Strasbourg)
Posté(e) 8 juillet 200818 a Bonne chance les 3e concours de Bordeaux et bonne chance Dijon pour aujourd'hui
Posté(e) 8 juillet 200818 a Je suis admise au 3ème concours................ca valait le coup de supporter ce stress des résultats décalés de 5 jours
Posté(e) 8 juillet 200818 a Auteur Je suis admise au 3ème concours................ca valait le coup de supporter ce stress des résultats décalés de 5 jours BRAVO Béab !!! ça fait plaisir... BRAVO Chabine ! C'est vraiment agréable toutes ces bonnes nouvelles !
Posté(e) 8 juillet 200818 a Merci pour la petite pensée ! En effet, je confirme le propos de Carole06, c'est IN-TER-MI-NABLE ! (Strasbourg aussi...) On croise les doigts, une dernière petite prière pour ceux qui y croient et hop ! Vivement demain !
Posté(e) 8 juillet 200818 a Merci pour la petite pensée ! En effet, je confirme le propos de Carole06, c'est IN-TER-MI-NABLE ! (Strasbourg aussi...)On croise les doigts, une dernière petite prière pour ceux qui y croient et hop ! Vivement demain ! Je craque nerveusement et moralement, encore une nuit blanche en perspective !!! Strasbourg aussi ... Val http://moncrpeamoi.over-blog.fr