Aller au contenu

emploi du temps irfec Toulouse


polypompon

Messages recommandés

Bonjour,

Admise en PE 2 à Toulouse je voudrais savoir comment se déroule une semaine de PE2 .Je sais que le stage filé est le vendredi .Comment se déroule le reste de la semaine?Est-on en cours toute la journée ou a-t-on des heures pour travailler personnellement?Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Polypompon et Poulette, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous renseigner. Au contraire, je profite de votre post pour vous poser quelques petites questions :

- avez-vous obtenu le concours dans le privé en le préparant en candidat libre ?

- quand avez-vous obtenu le préaccord ?

- aviez-vous effectué des suppléances à Toulouse ?

Voilà, désolée d'avoir profité de votre post et j'éspère que vous obtiendrez des réponses à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polypompon et Poulette, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous renseigner. Au contraire, je profite de votre post pour vous poser quelques petites questions :

- avez-vous obtenu le concours dans le privé en le préparant en candidat libre ?

- quand avez-vous obtenu le préaccord ?

- aviez-vous effectué des suppléances à Toulouse ?

Voilà, désolée d'avoir profité de votre post et j'éspère que vous obtiendrez des réponses à vos questions.

Coucou Penvic,

Pour ma part,j'ai passé le concours en candidat libre et je n'ai pas fait de suppléances.

En ce qui concerne le préaccord,j'ai directement passé l'accord après les résultats du concours,c'est à dire le 1er Juillet!

Si je ne me trompe pas,le préaccord concerne les Pe1.

Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admise en PE 2 à Toulouse je voudrais savoir comment se déroule une semaine de PE2 .Je sais que le stage filé est le vendredi .Comment se déroule le reste de la semaine?Est-on en cours toute la journée ou a-t-on des heures pour travailler personnellement?Merci pour vos témoignages.

alors j'ai appellé Toulouse dans la semaine(faut bien commencer à s'organiser avec les petits!!) et donc elle m'a juste dit que l'on commencer à8 ou 9 h et qu'on finissait à 16h30 ou 17h30 sauf le jeudi à 15h30:stage filé oblige!! voilà voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci d'avoir appelé l'Irfec.Au moins on en sait un peu plus.Alors moi j'ai fait ma Pe1 à l'Irfec ,j'ai donc eu l'accord collégial lors du concours d'entrée.J'ai apprécié la formation,j'ai trouvé les professeurs vraiment bien.J'ai fait des suppléances pendant un an.

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite question:avez vous pu contacter votre école de stage filé?

non quand j'ai appelle l'école ... plus personne. Le directeur était parti en vacance!! Donc je réessayerai plus tard!Pour moi j'avais fait la 1 er année à l'irfec en 2003 (où ça date!! ) et j'ai raté le concours régulièrement!! enfin voilà j'ai fait des suppléances et cela faisait 2 ans que j'étais sur la même école... snif!! mais bon un nouveau départ avec un an de petites galéres.... Toulouse avec 2 enfants et seule un peu dur dur ... mais après le paradis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacter mon école.Je suis à 5 minutes de chez moi.Je commence donc le 1er septembre avec la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacter mon école.Je suis à 5 minutes de chez moi.Je commence donc le 1er septembre avec la pré-rentrée.

Quelle chance!

Etant en pe1 l'année dernière,as tu fait des voeux pour ton stage?

Sais tu quel cycle tu auras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacter mon école.Je suis à 5 minutes de chez moi.Je commence donc le 1er septembre avec la pré-rentrée.

oui quelle chance!! moi je n'ai encore eu personne mais je suis à 35 minutes de chez moi ... pas le top !!!j'espère que pour les autres stages ,on me rapprochera de chez moi!!! sinon apparement mon ancienne directrice m'a dit que le directeur faisait CM1 CM2 donc ça ne me changerait pas par rapport àcette année.. c'est déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...