Posté(e) 8 juillet 200818 a Quelle belle journée ! Je suis admise, mon choix numéro 1 en plus : Pau ! Savez vous si il y a un moyen de connaître ses notes et son classement ?
Posté(e) 8 juillet 200818 a Quelle belle journée ! Je suis admise, mon choix numéro 1 en plus : Pau ! Savez vous si il y a un moyen de connaître ses notes et son classement ? Je crois que tu peux savoir ta note à la rentrée, mais suis pas sûre... Oui y'a une LC, ils t'apellent au fur et à mesure des désistements et y'en a pas mal après je crois qu'ils t'appellent pour n'importe quelle antenne et souvent après la rentrée! Bonnes vacances!!!
Posté(e) 8 juillet 200818 a il n'en parlent pasje ne savais pas qu'il y avait une liste d'attente! alors et toi? Même si tu es sur LC, il ne te le précise pas forcément fais attention, c'est à toi d'aller la consulter!Ils te précisent qu'il y a une liste d'attente et te donnent un lien normalement et là tu vois si t'y es ou pas...
Posté(e) 8 juillet 200818 a ok merci pewime je voulais savoir aussi qu'est ce que doivent faire les admis maintenant et dans quels délai ils doivent donner leur réponse?
Posté(e) 8 juillet 200818 a Oui je suis prise à pau! jai eu le courage de regarder!! héhé!! jespere que tu seras appelé sur liste complementaire! Parme on se retrouve à la rentrée!
Posté(e) 8 juillet 200818 a merci marjojorie et bravo a tous! encore une question mais pourquoi ils disent résultats du 8 au 10 juillet?
Posté(e) 8 juillet 200818 a Moi aussi reçue à Bordeaux mais je laisse ma place puisque je suis également reçue au CRPE !!
Posté(e) 8 juillet 200818 a et malo 33 au fait! tu dois le dire quand que tu laisse ta place? c'est pour avoir des repères dans l'attente