Aller au contenu

PE2 AURILLAC 2008-2009


cantalouzzz

Messages recommandés

mais non ça craint pas , faut se caler dans une bodega où y'a de l ambiance une fois les spectacles terminés et en avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cantalouzzz

    7

  • lou2

    4

  • l.c

    3

  • jujujuju

    3

l'ambiance du théatre de rue est extra, j'y vais tous les ans (sauf cette année :sleep: ).

Par contre, vaut mieux être rentré après 22h, parce qu'après ça craint assez...

ok merci du conseil!! je vais éviter les ruelles sombres!!!! :mad: profitez tous et toutes (majorité féminine oblige) du soleil de la fin des vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai fait ma PE1 à Aurillac cette année et la je suis sur LC donc les boules j'attends (je suis 10ème). Aurillac c'est super si on aime les coins calmes et en même temps avec de l'ambiance si on a de bons potes :D

J'ai beaucoup aimé les gens là-bas, très sympas, avec de vrais bons commerçants (pas comme à Clermont d'où je viens).

Si jamais on m'appelle sur le Cantal pour la LC on se verra sûrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

alors moi j'interviens dans ce topic puisque je suis PE2 sortante de l'IUFM d'Aurillac et maintenant T1 dans le Cantal mais je ne sa is pas encore où...! :sleep:

plusieurs choses : - Pour ceux qui ne connaissent pas Aurillac, c'est une ville vraiment sympa moi j'ai adoré (sachant que je viens de Perpignan et que c'était la première fois que je quittais ma ville!) donc pas de s ouci ! :wink:

- l'Iufm : * l'ambiance était assez sympa, ce qui a été dommage c'est qu'on est divisé en deux groupes selon les niveaux que l'on a lors du stage filé (cycles1 et 2 / cycle 3, du moins pour cette année), ce qui fait que l'on se voit très rarement en classe entière...

* pour les emplois du temps, au début c'est assezl éger, jusqu'à Toussaint car c'est vrai qu'au début la préparation du stage filé prend beaucoup de temps!! Ensuite c'est 8h-12h 13h30-17h30 en moyenne avec quelques fois des demi journées libérées

* que vous dire de plus ? pas de panique, on arrive bien à tout faire (stage filé, stage massé, mémoire, loisirs...) mais je ne vous cache pas que la mise sous pression est soutenue par la directrice.... :devil_2:

Donc: BON COURAGE, bonne année et n'hésitez pas si vous avez des questions ... même en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ça craint pas , faut se caler dans une bodega où y'a de l ambiance une fois les spectacles terminés et en avant ! ;)

bilan du théatre de rue: ambiance super sympa sous un soleil de plomb (le jeudi!)! sinon est ce vous savez quand on va savoir l'école pour notre stage filé? et c'est bien sur le site de l'iufm?? a oui petite question pour les internautes: est ce aurillac est en zone dégroupée?? (la mairie ne connait pas la réponse et france télécom est au abonné abscent!!). :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan du théatre de rue: ambiance super sympa sous un soleil de plomb (le jeudi!)! sinon est ce vous savez quand on va savoir l'école pour notre stage filé? et c'est bien sur le site de l'iufm?? a oui petite question pour les internautes: est ce aurillac est en zone dégroupée?? (la mairie ne connait pas la réponse et france télécom est au abonné abscent!!). :mad:

Faut pas rêver ! :sad: Aurillac n'est pas dégroupé on paye plein pot pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan du théatre de rue: ambiance super sympa sous un soleil de plomb (le jeudi!)! sinon est ce vous savez quand on va savoir l'école pour notre stage filé? et c'est bien sur le site de l'iufm?? a oui petite question pour les internautes: est ce aurillac est en zone dégroupée?? (la mairie ne connait pas la réponse et france télécom est au abonné abscent!!). :mad:

Faut pas rêver ! :sad: Aurillac n'est pas dégroupé on paye plein pot pour internet.

J'ai appelé france télécom ce matin au 1014 et Aurillac est bien en dégroupé. Voilà sinon je languis de connaître mon lieu de stage filé... J'espère qu'on l'aura avant la fin de la semaine!!

A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* que vous dire de plus ? pas de panique, on arrive bien à tout faire (stage filé, stage massé, mémoire, loisirs...) mais je ne vous cache pas que la mise sous pression est soutenue par la directrice.... :devil_2:

:lol: :lol: :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé france télécom ce matin au 1014 et Aurillac est bien en dégroupé. Voilà sinon je languis de connaître mon lieu de stage filé... J'espère qu'on l'aura avant la fin de la semaine!!

A lundi!

Oups autant pour moi. L'an dernier Aurillac n'était pas dans la zone dégroupée. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est à aurillac, si on se faisait un petit coucou avant la rentrée. On pourrait aller boire un coup dans un café aujourd'hui ou même dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive que dimanche soir , ben oui je profite de mon chéri au max, la saison de foot reprend je vais aller le voir galoper, et puis sans électricité je n'ai pas grand chose à faire dans mon appart':)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!! Enfin je viendrai peut être demain avant midi mais rien de sur, tout dépend de ce que je compte déménager et de ce qui rentre dans ma voiture!! :wink:

Est-ce qu'il n'y a pas un week end d'intégration de prévu comme au Puy??

Il me semble qu'il y avait une rando ou un truc du genre quand j'étais allée à la réunion de pré rentrée de PE1 il y a 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...