Posté(e) 7 juillet 200818 a Bonjour! Je viens d'apprendre que je suis admise en première année au CFP de Metz, sur liste principale... Je cherche un peu des infos à ce propos, qui y va, combien seront nous, comment se préparer efficacement; bref, toutes les infos sont bonnes à prendre! (Histoire de se sentir un peu moins seule!!! Il faut dire que c'est le plus petit CFP de France et aussi le plus délaissé du forum... )
Posté(e) 13 juillet 200818 a bonjour Marie Moi aussi je suis admise au cfp de Metz pour la rentrée. Tu es d'où exactement? moi je suis de Saint-Avold.
Posté(e) 13 juillet 200818 a D'après une copine qui va passer en PE2, il y en aura un maximum de 40 mais cette année ils étaient 33 ou 34.
Posté(e) 20 juillet 200818 a Bonjour à vous 2 ! Je serai nouvelle PE2 à la rentrée au CFP de Metz donc je connais bien votre état d'esprit actuel ! J'étais comme vous l'été dernier avant d'y rentrer car je ne connaissais personne ! Mais pas d'affollement ! Vous allez avoir tout le loisir de vous connaitre et vous serez bien encadrés (parrain, marraine, prof...) ! En PE1 cette année nous étions 33 au départ et nous sommes plus que 27 au final... Il parait effectivement que vous serez une assez grosse promo d'une quarantaine mais à voir ! Voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et surtout profitez des vacances, reposez-vous ! L'année prochaine suffira pour stresser et bosser à fond.. Ciao ! PS: par curiosité, qui est ta copine de PE2 Celrx ? hihi
Posté(e) 28 juillet 200818 a Ahhh ! Se sont mes copines ! hihihi ! Bonnes vacs alors et puis on se voit à la rentrée !
Posté(e) 7 août 200818 a bonjour, je réponds avec du retard, j'étais partie en vacances ..... Quel est ton prénom ??? Bonnes vacances à toi aussi si tu n'es pas encore partie !!!!! a+ céline