Aller au contenu

Créer un site internet


Tampopo

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais créer un site internet pour mettre en ligne mes fiches de prep. J'avais attaqué avec e-monsite et puis au bout de quelques heures de travail je m'aperçois que je ne peut mette que 5 Mo de fichiers. Evidemment mes fiches prep en prennent bien plus que ça.

Est-ce que vous sauriez me dire comment créer un site gratuit où je puisse mettre beaucoup de documents ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement 1 go ca me semble bien insuffisant pour mes fiches. mais merci d'avoir répondu ! Il n'y a pas d'autre moyen. Je suis chez orange mais je n'arrive à trouver de combien je dispose ni où aller pour créer un site....

Merci par avance si vous avez d'autres infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu vas ici, tu verras que chez orange tu as deux choix gratuits et un payant. Un choix débutant avec 8 pages d'espace ( :blink: ) et un choix "expérimenté" avec 100 Mo d'espace...donc a priori pas suffisant pour toi vu qu'un Go te parait déjà trop peu (d'ailleurs, même la version payante n'offre que 150 Mo).

J'ai peur qu'en gratuit tu ne trouves pas grand chose à plus d'un giga...

Sinon chez free, je viens de trouver ça. Apparemment tu peux avoir jusqu'à 10 GO de stockage, ce qui est vraiment pas mal. Je ne suis pas allée jusqu'au bout mais si tu regardes ici, ça a l'air gratuit gratuit. Il faut juste t'inscrire à leur truc "accès libre", car tu ne peux pas créer juste un compte mail. Tu attends de recevoir le mot de passe par la poste et a priori, tu peux créer ensuite ta page perso (ça a l'air simple comme ça, après, je ne sais pas !).

Si ça ne te convient pas, tu peux peut-être farfouiller dans la rubrique "Sites et pages web" dans "l'école primaire" (ici, donc) et demander à des gens qui ont fait des sites qui ressemblent à ce que tu veux faire de combien d'espace ils disposent ?

Voilà...si tu as des questions, n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ca. Je vais aller voir ce lien chez free. Et si je ne trouve pas j'opterais pour ta judicieuse idée de demander à ceux qui ont déjà des sites !

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement 1 go ca me semble bien insuffisant pour mes fiches.

:blink:

1 Go pour des vidéos, c'est peu mais pour des "fiches" ? Ou alors elles comportent beaucoup d'images non compressées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...