Posté(e) 10 mars 200422 a Peut-on "piocher" des sujets blancs dans le Bordas pour vous les faire parvenir ?Merci de votre aide. Oui, à condition de ne pas lire les commentaires de Madeleine Michaux... A bientôt, Prof.
Posté(e) 10 mars 200422 a perso, j'ai acheté des annales, c'est chez vuibert, je crois qu'il y a 12 sujets mais je n'ai pas encore trop mis le nez dedans.
Posté(e) 10 mars 200422 a perso, j'ai acheté des annales, c'est chez vuibert, je crois qu'il y a 12 sujets mais je n'ai pas encore trop mis le nez dedans. Ah bon?Y'a des annales pour l'histoire-géo ?Qui tiennent compte de la nouvelle version de l'épreuve?(à l'oral)
Posté(e) 10 mars 200422 a oui, oui, je confirme, justement, j'ai fait attention en les achetant, il y a 12 sujets corrigés histoire et géo de vuibert, je l'ai payé 15 euros pour ceux que ça intéresse.
Posté(e) 10 mars 200422 a les voici :ANNALES CONCOURS EXTERNE de PROFESSEUR des ECOLES HISTOIRE-GEOGRAPHIE 12 sujets corrigés sessions 1999-2003 Vuibert (il est précisé au dos du bouquin que les sujets sélectionnés st conformes aux épreuves de la session 2004) voilà, tu sais tout ! bon courage !