Aller au contenu

la nouvelle cuvée PE2 2008/2009


natsnany

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    11

  • sarah0274

    7

  • estri

    5

  • FloduVar

    4

Bonjour à toutes et tous (s'ils y a des messieurs cachés derrière les pseudos),

je ferai également partie de la cuvée 2008/2009 à Draguignan et j'habite à Callian, je suis également ouverte à toute proposition de covoiturage;

ana06 je ne sais pas par où as-tu l'intention de passer en venant de Cannes mais si tu comptes sortir aux Adrets alors peut-être pourrait-on finir le trajet ensemble.

Je sais que l'année dernière le covoiturage s'était mis en place au niveau du canton de Fayence et avec des 06 également et que ça avait très bien marché.

Bonnes vacances tout le monde et au 28 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok alors, voilà, je m'appelle Sarah et je suis de la cuvée 2008/2009, je serai aussi à Draguignan, j'habite Flassans (à côté de Brignoles)

Vacances, vacances aussi car comme nous a dit l'inspecteur (je crois) : on vient de faire le plus facile !!!!!!!!!!!!!!!

RDV LE 28 à 9H00 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour et désolée de m'incruster.

Je lisais ce post par curiosité car j'étais PE2 à Nice il n'y a pas si longtemps quand la phrase de Sarah0274, du moins de l'inspecteur, m'a fait bondir :blink::mad: .

Le concours est loin d'être facile et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile dans cette formation, bien au contraire!!!

Alors, c'est vrai qu'on va vous enquiquiner en PE2, que vous aurez du pain sur la planche, mais il n'y a plus de concours au bout; à ce niveau là, vous pouvez respirer, enfin!!!

C'est étrange car à notre discours de bienvenue à nous (cette réunion où on choisit son IUFM), je ne sais plus qui avait parlé, mais après nous avoir félicité, cette personne nous a dit que ce concours était aussi difficile voire plus difficile que médecine car il y a moins de 10% de réussite (dans notre académie, hein, et en parlant du nombre de reçus)...

Enfin bon, je voulais juste donner mon sentiment perso :sleep: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les horaires du centre de la seyne, ils sont les suivants : 9h15-12h15 et 13h30-16h30

Toujours dans le côté pratique (ou pas pratique lol), il n'y a pas de quoi manger sur le centre mais il y a deux micro-ondes qui sont parfois bien utiles.

Voilà, pour d'autres questions, ne pas hésiter, un sortant PE2 de la seyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les horaires du centre de la seyne, ils sont les suivants : 9h15-12h15 et 13h30-16h30

Toujours dans le côté pratique (ou pas pratique lol), il n'y a pas de quoi manger sur le centre mais il y a deux micro-ondes qui sont parfois bien utiles.

Voilà, pour d'autres questions, ne pas hésiter, un sortant PE2 de la seyne

Merci pour cette réponse :D et oui des autres questions j'en aurai :lol: mais peut être par MP alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors moi je serai en Pe2 à Draguignan. Habitant Cannes je cherche à covoiturer à la rentrée, s'il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

Sinon petite question concernant l'Iufm de Draguignan, on commence à quelle heure le matin? et est-ce qu'il y a une cantine sur place?

Voilà, questions de logistique!!!

Bonnes vacances à tous en attendant!

Bonjour, je serai également à Draguignan à partir de la rentrée , et j'habite Nice, donc toute proposition de co voiturage est la bienvenue :)

En attendant , bonnes vacances à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai perdu l'adresse internet pour retirer le dossier d'inscription en Pe2. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de recopier cette longue adresse je lui serait infiniement reconnaissant

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai perdu l'adresse internet pour retirer le dossier d'inscription en Pe2. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de recopier cette longue adresse je lui serait infiniement reconnaissant

Rémy

désolée mais je suis à draguignan et on a eu le dossier le jour de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai perdu l'adresse internet pour retirer le dossier d'inscription en Pe2. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de recopier cette longue adresse je lui serait infiniement reconnaissant

Rémy

désolée mais je suis à draguignan et on a eu le dossier le jour de la réunion.

idem, mais demande à estri, elle sera à Nice et à l'air de savoir pleins de choses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...