Aller au contenu

Un post pour le COVOITURAGE ...


karynne

Messages recommandés

Bonjour,

L'idée de Luna 27 est une super idée (vu le prix du carburant) et je me permet de la reprendre.

Je vous propose donc d'indiquer votre lieu de départ et d'arrivée , et les personnes interessées d'inscrire leur nom au dessous (merci de reprendre à chaque fois la dernière liste) ; on verra pour l'organisation au fur et à mesure (heure, participation aux frais, ...)

luna 27 - CAEN --> ?

karynne - Sermentot/Villers-Bocage --> IUFM de CAEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doucemania

    3

  • épicantus

    3

  • marg00

    2

  • caly00

    2

Moi aussi si je suis à saint-lo (ou alencon) le co-voiturage m'interesse, je l'avais deja mentionné dans un autre post!!! Dc ce serait :

Marg00 = De Caen (centre) à ??? (saint-lo? Alencon?)

Je n'ai pas de voiture pour l'instant...on se tient au courant!!

PS: j'ai une copine qui fait la route Saint-lo / Caen tous les jours en ce moment, et jusqu'en Octobre ou Novembre car elle bosse sur Caen (dans le tourisme), dc si vs voulez, pour ceux qui st de saint-lo et qui seront pris sur Caen à la rentrée, elle se propose! Pour plus d'infos, contactez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna 27 - CAEN --> ?

karynne - Sermentot/Villers-Bocage --> IUFM de CAEN

Marg00 = De Caen (centre) à ??? (saint-lo? Alencon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna 27 - CAEN --> ?

karynne - Sermentot/Villers-Bocage --> IUFM de CAEN

Marg00 = De Caen (centre) à ??? (saint-lo? Alencon?)

Caly00 = Caen (centre) à Saint-Lo ou Alencon

Je n'ai pas de voiture non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna 27 = Caen à Saint Lô ou Alençon (voiture)

karynne = Sermentot/Villers-Bocage à Caen (voiture)

Marg00 = Caen (centre) à Saint-Lô ou Alençon (pas de voiture ?)

Caly00 = Caen (centre) à Saint-Lô ou Alençon (pas de voiture)

Maellys = Caen (Mémorial) à Saint Lô ou Alençon (voiture)

C'est vrai que j'ai calculé, en admettant qu'on soit 5 à faire la route Caen-Saint Lô, ça nous coûterait "que" 15 euros d'essence par semaine. C'est donc plus économique que le train ! Et plus convivial :D

Modifié par Maellys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Maellys, 15 euros bon ça va encore et puis la route se fait bien à 5, c'est sympa!!! A voir, moi je serais partante! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dit qu'on se retrouve après les inscriptions (on verra selon les jours où on passe...) pour voir où on atterri et donc comment on peut s'organiser?

je passe le 27 à 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je rentre en pe2 à st Lo, je ferais la route normalement tous les dimanche luc-sur-mer (en passant par Caen!) --> St Lo

et le vendredi St-Lo --> Caen (luc sur mer).

Par contre je reste la semaine sur St Lo mais si il y a des personnes interessées je suis ok pour du co-voiturage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Moi je suis toujours partante pour faire du covoiturage, et je suis bien contente que ca interesse des personnes aussi car, le budget essence me fait un peu peur sinon !

Moi je ne vais pas pouvoir le connecter beaucoup cet été mais je veux que vous ne m'oubliez pas pour un éventuel covoiturage ! Moi j'habite à Epron, à coté de Jardiland, j'ai une voiture à moi et j'ai mon RDV le 27 aout l'aprem, je suis ok pour qu'on se voit juste après les RDV pour que l'on organise tout cela !!

A bientot ! Courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je rentre en PE1 à caen reconversion je vais faire la route tous les jours valognes caen donc effectivement vu le prix du carburant je serai très interressée si qq'1 faisiat la même route .

là je pars en vacances mais debut aout, je reviendrais voir .....

rèunion iufm pour inscription le 5 septembre à 8 H 30 et réunion de rentrée le 10 septembre à 14 H 00

à bientot

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour,

moi je rentre en PE1 à caen reconversion je vais faire la route tous les jours valognes caen donc effectivement vu le prix du carburant je serai très interressée si qq'1 faisiat la même route .

là je pars en vacances mais debut aout, je reviendrais voir .....

rèunion iufm pour inscription le 5 septembre à 8 H 30 et réunion de rentrée le 10 septembre à 14 H 00

à bientot

séverine

et bien doucemania, moi j'entre en PE2, j'ai demandé un transfert vers St lo mais au cas où ce serait pas accepté je devrai faire la route vers Caen tous les jours, et je dépose ma fille au collège de Valognes on pourrait donc covoiturer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...