Aller au contenu

CRPE 3ème voie


Princesse Leia

Messages recommandés

Oui, j'ai compris, merci.

Moi, l'année dernière j'ai passé le concours et en fait tu choisissais l'épreuve sur laquelle tu voulais etre interrogé (la natation, les jeux de compétitions "lutte et raquette", ...). Mais malheureusement, cette année (pour Créteil car les autres académies je ne sais pas) ça a changé. Ca ne fonctionne plus comme ça :( Le jury tire au sort une compétence parmi les quatre :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi inscrite au CRPE 3eme voix.

Je le prépare avec le CNED et c'est pas évident évident de bosser toute seule surtout que les cours du CNED sont vraiment très difficiles.

j'aprécirai donc de pouvoir échanger un peu.

Je passe le concours en aquitaine et en poitou charente e j'aurrai voulut savoir si quelqu'un connait les dates des résultat de l'admission ?

Par le CNED j'ai eu des infos sur l'oral professionnel et ce qu'il attendent de nous si ca interesse quelqu'un.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais assez intéressée par ce que tu proposes càd les infos du CNED concernant l'oral professionnel du 3ème voie. Deux solutions :

- tu les retranscris ici pour que tout le monde en profite

- tu les envoie par mail si tu peux les scanner.

Merci d'avance,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours en aquitaine et en poitou charente e j'aurrai voulut savoir si quelqu'un connait les dates des résultat de l'admission ?

Par le CNED j'ai eu des infos sur l'oral professionnel et ce qu'il attendent de nous si ca interesse quelqu'un.

Pour ta première question, je ne peux pas t'aider : il faudrait que tu demande à qq de ton académie car toutes les académies diffèrent (je suis de Créteil, désolé ) ;);)

Pour ta proposition des cours du CNED, oui, moi aussi ça m'interresse car c'est vrai qu'on est pas du tout informé, meme à l'IUFM, étant donné qu'on nous forme comme pour le concours externe <_< C'est aberrant, mais c'est comme ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Bonjour a tous et toutes. Avez vous la difference de notes entre 3eme voie et externe je sais qu'en generale les notes sont plus basses en 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Créteil c'est le contraire. Le niveau est plus haut que l'externe car il y a pas beaucoup de place.

Dans les topix sur les chiffres, les seuils des 3e voie sont inscrits également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Créteil c'est le contraire. Le niveau est plus haut que l'externe car il y a pas beaucoup de place.

Dans les topix sur les chiffres, les seuils des 3e voie sont inscrits également :)

merci, je pense qu'en général ça doit être plus bas sauf cas particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...