Posté(e) 29 août 200817 a Pour info, aujourd'hui on est au numéro 31 de la liste complémentaire. Mise à jour effectuée, ils en sont au rang 32.
Posté(e) 29 août 200817 a c'est en bonne voie lol..... j'espère que les autres jours ça ira un peu plus vite
Posté(e) 29 août 200817 a c'est en bonne voie lol..... j'espère que les autres jours ça ira un peu plus vite Je crois que c'est actualisé toutes les semaines
Posté(e) 1 septembre 200817 a petite info, j'étais 48e sur liste complémentaire et on m'a appelé ce matin, la liste n'a pas encore étais mise à jour mais je voulais tenir informer ceux qui attendent! j'ai laissé ma place!
Posté(e) 1 septembre 200817 a petite info, j'étais 48e sur liste complémentaire et on m'a appelé ce matin, la liste n'a pas encore étais mise à jour mais je voulais tenir informer ceux qui attendent! j'ai laissé ma place! Merci pour l'info
Posté(e) 1 septembre 200817 a La liste est visiblement mise à jour plusieurs fois par semaine, ils en sont au rang 57
Posté(e) 2 septembre 200817 a La liste est visiblement mise à jour plusieurs fois par semaine, ils en sont au rang 57 Merci, ça avance
Posté(e) 6 septembre 200817 a Je crois pas avoir vu de post donc je l'ouvre... Premiere question bête: - La rentrée c'est au meme endroit que l'inscription?
Posté(e) 6 septembre 200817 a Je crois pas avoir vu de post donc je l'ouvre...Premiere question bête: - La rentrée c'est au meme endroit que l'inscription? Bonjour, Si tu es pris à Strasbourg, la réponse est oui. Si tu es pris à Colmar, dans ce cas non. La rentrée est à l'IUFM de Colmar Tu n'as pas eu de courrier avec des infos ?
Posté(e) 6 septembre 200817 a En cette fin de semaine, ils en sont arrivés au rang 73, c'est bien ça progresse
Posté(e) 7 septembre 200817 a Non il y a marqué la date, et aussi que le 12 c'est a la Meinau... Sur le papier reçu avec la convocation il est juste precisé que la rentrée sera a strasbourg...
Posté(e) 7 septembre 200817 a Non il y a marqué la date, et aussi que le 12 c'est a la Meinau... Sur le papier reçu avec la convocation il est juste precisé que la rentrée sera a strasbourg... Ah, ça m'étonne beaucoup ; à Colmar, ils ont prévu la rentrée en salle 200 sur les affichages du couloir, comme tous les ans. Envoie peut être un mail au bureau central pour poser la question, et bonne rentrée