Aller au contenu

Covoiturage pour les PE1 de Bonneville


julia2008

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaite connaître des personnes qui vont entrer en PE1 à Bonneville cette année. Est-ce que certain(e)s d'entre vous habitent Annecy ou les environs ? Moi, j'habite Seynod et je cherche des personnes qui souhaiteraient faire du covoiturage. D'avance merci pour vos réponses.

Et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julia2008

    8

  • benat

    4

  • Nioufe

    4

  • loe74

    4

Membres les plus actifs

Coucou Julia,

Moi aussi je suis Pe1 à Bonneville en septembre :D Par contre j'habite Thonon, donc encore plus de route à faire :sad:

Es-tu déjà allée à l'iufm là-bas?pour visiter je parle, car j'aimerais y faire un saut avant la rentrée alors j'invite tout le monde à se joindre à moi :lol:

Moi je pense prendre le train bien qu'il y ait 1h15 de voyage. Essaies de voir peut être sur des sites de covoiturage j'avais vu des gens qui bossaient à Bonneville qui recherchaient des personnes.

A bientôt

ps: tu as pris quoi comme options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y suis pas encore allée, ce sera la surprise !!! Le train, j'y ai bien pensé mais la voiture me paraît quand même plus pratique, la gare est-elle loin de l'IUFM ?

Merci pour l'info des sites covoiturage, je ne connaissais pas, je vais aller voir tout de suite.

Pour les options, j'ai choisi sciences expérimentales et technologie, arts visuels et course en EPS.

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la PE1 à Bonneville (S'IL N'Y A PAS DE PB POUR MON INSCRIPTION ADMINISTRATIVE DEMAIN, je croise les doigts !!!!)

..... et j'habite Annecy. Par contre, je n'ai pas les mêmes options que toi.

On se tient au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

je suis aussi en PE1 à Bonneville en septembre, j'ai effectué mon inscription administrative lundi, et tout c'est bien passé! ouf! J'aimerai aussi faire du covoiturage à la rentrée et j'habite Seynod également! Ce serai sympa de faire connaissance! Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

je suis aussi en PE1 à Bonneville en septembre, j'ai effectué mon inscription administrative lundi, et tout c'est bien passé! ouf! J'aimerai aussi faire du covoiturage à la rentrée et j'habite Seynod également! Ce serai sympa de faire connaissance! Bonne soirée! :)

Juste petite question au passage :

pour l'inscription administrative, c'est quoi cette histoire de photo d'identité de 2.7 cm x 2.7 cm ? Sinon, il faut pas de papier spécial ou autre..... :blink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, le format est très important, si tu n'as pas le bon, il te demande d'aller en faire dans Grenoble!!! Tu perds beaucoup de temps pour t'inscrire! moi, j'ai utilisé une photo de l'année dernière (encore un petit format où ta tête n'est pas énorme!pas au format de celles obligatoire pour les passeports...) puis je l'ai coupé au format 2,7*2,7 chez moi! Sinon elle ne rentre pas sur ta carte étudiante!

Pour les papiers sinon rien de spécial : justifiation de réussite à la licence, brevet natation, du Psc1, photocopie carte d'identité, papier d'assurance responsabilité civile, je crois que c'est tout!

Bonne inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loe74 et cipi

Ravie de savoir que je ne serais pas toute seule à faire la route à la rentrée !!! :smile: On peut se rencontrer si vous le souhaitez. Moi, mon inscriptin administrative est vendredi, et pour mon assurance responsabilité civile elle est valable jusque décembre 2008, je n'aurais que la suite en janvier, est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas ? Est-ce que vous pensez qu'ils vont l'accepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu leur expliques ta situation pour ton assurance responsabilité civile, ils comprendront.Téléphones peut-être avant, on sait jamais! Je suis d'accord pour qu'on se rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous du côté d'Annecy?personne près de Thonon? :sad:

En tout cas je pense que le covoiturage va vite se mettre en place :D

Niveau emploi du temps je crois que les options tombent en même temps donc ça poserait pas de problème.

A bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais habiter à Cran gevrier ( à coté d'annecy).... et donc je suis intéréssée pour faire la route ensemble.

Mes options: 1500m, Anglais, Sciences...

adresse mail: nathaliethome@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de voir que vous êtes nombreuses à répondre (ba oui quelques unes quand même !!!!), on peut peut-être essayer de se voir toutes ensemble (si cela est possible), qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...