Posté(e) 17 juillet 200818 a à votre avis vers quelle heure peut-on espérer avoir notre affectation demain ?
Posté(e) 17 juillet 200818 a Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance.
Posté(e) 17 juillet 200818 a moi c'est douai! mais arras en 2ème voeu (recrutée ds pdc!) Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance.
Posté(e) 17 juillet 200818 a moi c'est douai! mais arras en 2ème voeu (recrutée ds pdc!) Laetitia, tu dis que tu es recrutée dans le Pas-de Calais mais comment le sais-tu car il me semble que l'on a pas reçu de papier là dessus? Tu vois j'ai demandé aussi l'IUFM de Douai car j'habite pas loin mais j'ai demandé à être recrutée dans le Pas-de Calais car j'y habite. Si tu pouvais me répondre, je te remerçie d'avance. Je suis LC 2007-2008! J'ai été recruté ds le pdc en décembre pour commencer à la rentrée de janvier! c'est pour çà que je le sais! Demain on aura le verdict!!
Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour, A quelle heure a t on le verdict? on a la réponse sur le site d'l'iufm de lille. C'est bien ça? car il n' y a toujours rien
Posté(e) 18 juillet 200818 a En fait l'affectation c'est le titre du mail c'est pas hyper explicite c'est exactement ce que je me suis dit , mais bon, au moins on a l'info!