Aller au contenu

Location appartement PE1 ou PE2 à Nimes


linus

Messages recommandés

Salut à tous!

J'étais cette année en PE2 à Nîmes.

Je quitte mon appart car je ne serais plus sur Nîmes, et donc les propriétraires cherchent un nouveau locataire.

Cet appart est vraiment idéal pour faire sa PE1 ou sa PE2 (10 min à pieds de l'IUFM dans un quartier calme).

Si ça interesse quelqu'un, je peux vous donner le numéro des propriétaires (supers aussi !) pour que vous les contactiez directement...

Je peux aussi donner de plus ample renseignements aux personnes qui chercheraient un logement sur Nimes, pas de problème!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un T1 bis (c'est à dire avec une mezzanine). Le prix du loyer est de 430 euros et il y a 40 euros de charges (prévu, mais le proprio t'en rend à la fin si tu étais en dessous).

L'appart n'a pas plus de 4 ans, quasi neuf quoi! La cuisine est équipée: rangements + frigo (grand!!!) + micro onde. La salle de bain aussi, rangements + cabine de douche!! L'appart fait 31m².

Que te dire de plus.... moi je vais le regretter cet appart! Il faut le voir, il est peut être un peu cher, mais il est nickel et en plus, avec la CAF, ça fait moins cher !!!

Dis moi si tu veux en savoir plus, je peux donner d'autres renseignements, je ne pense peut-être pas à tout!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos!

Petite question: les 40 euros de charges sont-elles en + des 430 euros?

Pour moi ça risque de faire un peu cher car j'ai aussi un appartement sur Montpellier avec mon ami et ça me ferait trop niveau budget... Même si j'en conviens l'appart a l'air vraiment chouette, et à mon avis il n'y aura pas de problème pour trouver un nouveau locataire!

Merci encore et bonne continuation :wink:

PS: comment as-tu trouvé la PE2 à Nîmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'étais cette année en PE2 à Nîmes.

Je quitte mon appart car je ne serais plus sur Nîmes, et donc les propriétraires cherchent un nouveau locataire.

Cet appart est vraiment idéal pour faire sa PE1 ou sa PE2 (10 min à pieds de l'IUFM dans un quartier calme).

Si ça interesse quelqu'un, je peux vous donner le numéro des propriétaires (supers aussi !) pour que vous les contactiez directement...

Je peux aussi donner de plus ample renseignements aux personnes qui chercheraient un logement sur Nimes, pas de problème!!!

A plus!

Salut, je suis interressé par ton appart aussi, a partir de quand est-il libre? Peux tu me donner le numero des propriétaires? Y'a t-il des difficultés pour se garer (rue payante...), Je te laisse mon email : whatthefuss@hotmail.fr!!

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 40 euros sont en plus, mais à la fin de l'année, le proprio fait le calcul et il peut t'en rendre!

Je comprends, si tu as déjà un logement sur Montpell, il te faut juste un pied à terre!

La PE2 sur Nîmes, c'était très sympa... !!! Moi j'étais dans un groupe bonne ambiance. Les formateurs sont dans l'ensemble très bien, mais les deux profs d'hist géo ont pris leur retraire, snifff ! En français c'était super aussi. En fait tout va dépendre du groupe et des formateurs que tu as! Mais y'a pas de raison que tu ne passes pas une bonne année!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je te réponds sur le forum (ça donne aussi des infos aux autres) et je te contacte par mail privé ensuite.

Alors l'appart est libre de suite, mais si tu veux tu peux le prendre début août. Il n'y a aucune difficulté à se garer, tu te gares devant chez toi, dans la rue qui est gratuite. Ensuite, moi j'allais très rarement à l'IUFM en voiture (ce qui est agréable!!!) juste quand j'avais des livres à porter ou quand il pleuvait des cordes!!!

Je vais te donner mon numéro et celui des propriétaires par mail privé, je préfère!

Voilà, à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je serais éventuellement aussi interessé vu que je suis affecté à Nimes en PE2 à la rentrée et je me sens pas vraiment de faire les aller retour (j'habite à Montpel). Sinon tu t'en sortais toi avec ce loyer et les frais à coté? C'est pas un peu just? Et je voulais savoir aussi comment se passait, en gros, l'année de PE2, c'est un peu flou pour moi, le stage filé commence tôt non? Ca me parait chaud de gérer une classe demblée... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, je m'en sortais très bien! Il faut savoir qu'avec ton salaire tu va avoir droit à la caf, environ 250 euros. du coup, tu peux faire le calcul, ça fait un loyer déjà moins cher! En plus je suis une fille, et comme toute fille je ne me privais pas d'aller faire les magasins, j'ai une voiture, y'avais aussi les frais... mais non, je m'en sortais très bien !!! Enfin, après c'est à toi de voir.

Si tu veux me passer ton mail, je t'envoie une annonce avec le numéro des prorios et le mien. Mais c'est mieux qu'on se le donne en mail privé.

Pour la PE2, c'est pas facile tous les jours, il faut le dire! Mais au final ils te mettent bcp la pression pour pas grand chose finalement. Pour le stage filé, moi ça s'est très bien passé mais ça dépend bcp des élèves, du titulaire et de l'équipe, mais y'a pas de raison que tu n'arrives pas à mener ta classe. La rentrée tu la fait avec le titulaire et ensuite tu es seul dans la classe, mais pas dans l'école ne l'oublie pas!!

Toujours pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé...

Toujours pour la PE2, l'emploi du temps est chargé, surtout au début !!!! Pas trop d'aprem de libre! Mais on s'y fait et ensuite c'est par période, parfois y'a bcp de boulot, parfois bcp moins.

Si tu veux d'autres renseignements (appart ou PE2), demande moi!

Voilà, envoie moi ton mail privé pour que je t'envoie l'annonce de l'appart!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'étais cette année en PE2 à Nîmes.

Je quitte mon appart car je ne serais plus sur Nîmes, et donc les propriétraires cherchent un nouveau locataire.

Cet appart est vraiment idéal pour faire sa PE1 ou sa PE2 (10 min à pieds de l'IUFM dans un quartier calme).

Si ça interesse quelqu'un, je peux vous donner le numéro des propriétaires (supers aussi !) pour que vous les contactiez directement...

Je peux aussi donner de plus ample renseignements aux personnes qui chercheraient un logement sur Nimes, pas de problème!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...