Aller au contenu

cherche appart sur mont de marsan


sabrinette

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis prise en pe1 à mont de marsan et je cherche un studio ou un appart T1, ou une chambre de préférence meublé. si vous libérez votre appart cela m'interesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabrinette, ne t'inquiète pas pour ta recherche d'apartement à mont de marsan, il y a eu tellement de constructions ces dernières années que les appartements vacants ne manquent pas.

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Résidence Carnot qui a un an et qui est à 3min à pied de l'IUFM (boulevard de la brigade Carnot)

sinon tu as plein de petits apparts dans le coin (résidences près des arènes et ailleurs)

Tu peux en trouver par "le 40" (sur le journal ou sur le net)

Un conseil : ne t'y prends pas pendant les fêtes (du 18 au 24 juillet) car c'est un peu la folie...

Bon courage, on se verra à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut sabrinette. Alors ça y est tu as trouvé un appart? C'est sûr qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Moi ça y est j'ai trouvé un petit studio, par contre il est un peu plus loin que la rés Carnot ( si j'avais su avant j'aurai été voir s'il restait des studios). Le mien est à 10 min à vélo je pense. Si t'as pas encore cherché je peux te donner les numéros d'agences que j'ai gardés. A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sabrinette. Alors ça y est tu as trouvé un appart? C'est sûr qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Moi ça y est j'ai trouvé un petit studio, par contre il est un peu plus loin que la rés Carnot ( si j'avais su avant j'aurai été voir s'il restait des studios). Le mien est à 10 min à vélo je pense. Si t'as pas encore cherché je peux te donner les numéros d'agences que j'ai gardés. A plus!

salut titlili, j'ai trouvé un appart pas très loin de l'iufm , à 1 km environ. il ne reste plus qu' à emmenager... a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis aussi a la recherche d'un appart sur mdm....et je galère!!!j'y suis allée aujourd'hui mais je n'en ai trouvé aucun de bien ( trop loin de l'iufm, trop cher, trop vieux....). Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur et comme je bosse sur mimizan je ne peux pas aller visiter des apparts a mdm tous les 4 matins!!!!! Donc je voulais savoir ou est ce que vous avez trouvé vos apparts, par quel moyen ( journaux, agence-et si possible laquelle car il y en a 50!!!) et a quel prix......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi a la recherche d'un appart sur mdm....et je galère!!!j'y suis allée aujourd'hui mais je n'en ai trouvé aucun de bien ( trop loin de l'iufm, trop cher, trop vieux....). Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur et comme je bosse sur mimizan je ne peux pas aller visiter des apparts a mdm tous les 4 matins!!!!! Donc je voulais savoir ou est ce que vous avez trouvé vos apparts, par quel moyen ( journaux, agence-et si possible laquelle car il y en a 50!!!) et a quel prix......merci

Salut! Moi j'ai trouvé mon studio par l'agence orpi rue frédéric Bastiat à MdM. J'ai eu de la chance car il était neuf, mais il est à 2 km de l'iufm et le diagnostic énergétique me prévoit une très très grosse consommation d'électricité :sad: mais bon c'était ça ou du vieux. Le loyer est de 360 €, et ceux que j'ai visités étaient entre 340 et 380 €. A la mairie ils ont des listes de chambres chez l'habitant; des fois il y a la cuisine en commun ou les toilettes ou l'entrée et les prix tournent entre 200 et 400 euros. Par contre je n'ai pas gardé les numéros des autres agences. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi a la recherche d'un appart sur mdm....et je galère!!!j'y suis allée aujourd'hui mais je n'en ai trouvé aucun de bien ( trop loin de l'iufm, trop cher, trop vieux....). Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur et comme je bosse sur mimizan je ne peux pas aller visiter des apparts a mdm tous les 4 matins!!!!! Donc je voulais savoir ou est ce que vous avez trouvé vos apparts, par quel moyen ( journaux, agence-et si possible laquelle car il y en a 50!!!) et a quel prix......merci

Bonjour, j'étais il y a très peu de temps a le recherche d'un logement sur MdM pour la rentrée, et j'ai trouvé :) Je me suis adressée à l'agence Aquitaine (place saint Roch), et je te les conseille parce qu'ils sont très sympa, disponibles et à l'écoute. Pour ma part je cherchais un T4 pour une coloc, et il n'y en avait pas beaucoup, mais les 3 qu'ils nous a fait visiter étaient vraiment supers. L'agent immobilier avait l'air de dire que l'offre était plus importante en T1. Donc si tu veux tenter ta chance, tu peux foncer les yeux fermés. Voilà, j'espère que tu trouveras... Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi a la recherche d'un appart sur mdm....et je galère!!!j'y suis allée aujourd'hui mais je n'en ai trouvé aucun de bien ( trop loin de l'iufm, trop cher, trop vieux....). Bref je n'ai pas trouvé mon bonheur et comme je bosse sur mimizan je ne peux pas aller visiter des apparts a mdm tous les 4 matins!!!!! Donc je voulais savoir ou est ce que vous avez trouvé vos apparts, par quel moyen ( journaux, agence-et si possible laquelle car il y en a 50!!!) et a quel prix......merci

salut stephanie, moi j'ai d'abord été à la mairie pour consulter les annonces pour les étudiants, j'ai pu visiter des apparts mais bon ils étaient vraiment vieux et surtout sales.... il y avait pas mal d'annonces pour des apparts ou chambres qui sont communs avec les propriétaires... à toi te voir si ca te plait!!! sinon j'ai finalement trouvé un t2 de 30 m² pour 350€ à coté de l'iufm. j'ai trouvé l'annonce dans le foyer de l'iufm, tu peux y aller voir si tu veux, il y en a pas mal. voila j'espère que ca t'aidera un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai trouvé mon studio par l'agence orpi rue frédéric Bastiat à MdM. J'ai eu de la chance car il était neuf, mais il est à 2 km de l'iufm et le diagnostic énergétique me prévoit une très très grosse consommation d'électricité :sad: mais bon c'était ça ou du vieux. Le loyer est de 260 €, et ceux que j'ai visités étaient entre 240 et 280 €. A la mairie ils ont des listes de chambres chez l'habitant; des fois il y a la cuisine en commun ou les toilettes ou l'entrée et les prix tournent entre 200 et 400 euros. Par contre je n'ai pas gardé les numéros des autres agences. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant!

Désolée je m'étais trompée de 100 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toutes!!!! j'ai fini par trouver mon appart....et il est drolement sympa!!!!bonne fin de vacances a toutes et à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...