Aller au contenu

PE2 _ quimper _ 2008/09


Cokdebiz

Messages recommandés

Oui oui, quand je lance une idée de ce genre là, je tente au maximum de la mettre en place :D

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa qu'on puisse se retrouver à la rentrée, histoire de...

Personnellement j'étais en PE1 à Quimper mais en 2006/2007, du coup je ne connais pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout une mauvaise idée ... pour moi c'était st brieuc ... donc oui ... j'étais un peu perdue à la reunion d'hier au milieu de tous ces gens qui se connaissaient =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi du coup j'continue ici une discussio entamée là bas :

@globotte : tant mieux si c'est toute l'école qui fait du freinet ... en même temps quand j'y suis allée la directrice avait peut être pas envie que j'interroge tout ses PE :bleh: C'est un prof de CE ou CM que j'avais vu, je ne sais plus trop

(et oui y'a une cafèt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la cafet, ça veut dire qu'on peut se faire un dej' le 2 septembre alors (comme ça ceux qui mangent sur place peuvent, ceux qui comme moi apportent leur bouffe peuvent aussi) .. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quimper c'est couillon mais nous l'année dernière sur st brieuc on (les EDPiennes) s'était fait une bouffe avant la réunion à l'IA

Par contre par expérience votre poste va servir pendant les vacs mais après vous vous verrez tous les jours (mieux vaut faire vivre le poste PE2 bretons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc Yuuko

mais là j'avais l'impression qu'on "polluait" un peu le post "pe2 bretagne" avec nos histoires de stages filés etc...

et Noann, pour la cafet' c'est à voir si c'est comme celle de st brieuc, dans laquelle il y a seulement un distributeur de boisson et un de truc a grignoter .... ca s'ra plutot chacune ammène son manger, mais j'en sais pas plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...