Posté(e) 6 mars 200422 a Je recherche quelques documents sur la classification des animaux (des tableaux, des fiches, des diagrammes,...) Merci beaucoup à vous. LOLO
Posté(e) 6 mars 200422 a Salut poyette, Es-tu allée voir sur le site cartables.net ? Je viens d'y aller et j'ai trouvé quelques petites choses sympa. J'espère que j'aurais pu t'aider. Poucinette
Posté(e) 6 mars 200422 a Auteur Le problème avec cartables.net et rue des écoles d'ailleurs... c'est que je n'arrive à ouvrir aucun fichier. Il doit me manquer un programme mais lequel ??? cryin LOLO
Posté(e) 6 mars 200422 a je pense qu'il te manque soit winzip soit acrobat ! tu peux les telecharger sur le net !
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur J'ai bien le winzip mais mon acrobat est le 5.0 (peut-être pas le bon ????) cryin Zut zut !!! LOLO
Posté(e) 7 mars 200422 a essaie d'abord de les enregistrer sur ton disque dur avant de vouloir les ouvrir ou de les décompresser ("enregistrer la cible sous"). Parfois, cela suffit à règler le problème.
Posté(e) 7 mars 200422 a Auteur Le voici, le voilà !!! lespoyons@hotmail.com Moustache, je viens d'essayer avec "enregistrer la cible sous" et j'ai tjs la page "impossible d'afficher la page" LOLO
Posté(e) 8 mars 200422 a Je ne comprends plus, tu parles d'un fichier (pdf ou autre) ou d'une page web ? Si tu veux, on peut poursuivre en perso ou en bugs et informatique.
Posté(e) 8 mars 200422 a Coucou, j'ai fait lac lassi ds animaux en stage et j'ai trouvé des choses intéressantes sur la main à la pâte. http://www.inrp.fr/lamap/
Posté(e) 8 mars 200422 a j'ai mis un fichier joint dans la rubrique test j'arrive pas à le refaire...dis moi si tu peux ouvrit le fichier...