Posté(e) 15 juillet 200818 a Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn
Posté(e) 16 juillet 200818 a Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn OK, je vais bosser sur le même thème et on en discutera sur MSN vendredi si tu veux !
Posté(e) 16 juillet 200818 a Je suis aussi intéressée pour vous rejoindre. ce post ne bouge plus!! je propose de commencer à travailler, pour celles qui le souhaitent, je vais commencer demain sur le théme de la maternelle ...si d'autres veulent partir sur ce théme on pourrait se retrouver dans qq jours pour échanger sur msn Tu te bases sur quel dossier?ou texte? juste pour y reflechir dans mon coin ;o)
Posté(e) 16 juillet 200818 a C'est bon pour moi vendredi, je vais travailler à partir du livre de forprof, et puis je sors d'une suppléance sur toute l'année en petite section, j'aurais plein d'exemples à partager.
Posté(e) 17 juillet 200818 a Auteur desolé, cette semaine je n'étais vraiment pas dispo, mon conjoint était en vacances... je serais plus dispo à partir de la semaine prochaine pour vous rejoindre! bonne fin de semaine et bon courage pour demain!
Posté(e) 18 juillet 200818 a Bonjour, Cela m'intéresse également, mais je ne sais pas si je pourrais vous suivre sur msn car je n'ai pas l'adsl et mon ordi rame un max.
Posté(e) 18 juillet 200818 a Ca me va a demain. Je suis connectée sur msn pour travailler. A tout de suite
Posté(e) 19 juillet 200818 a Ca me va a demain. Je suis connectée sur msn pour travailler. A tout de suite j'aimerais bien vous rejoindre la semaine prochaine si c'est possible. Je vais partir quelques jours...
Posté(e) 19 juillet 200818 a je suis hyper partante!! Je pense avoir échoué en OP (le mauvais sujet et le mauvais jury). je suis tombée sur la culture artistique face à trois vieilles bourges parisiennes. option : musique