Aller au contenu

emploi du temps PE2 St Germain en laye


agnes-rose

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir à quelles périodes à peu prêt se déroulent les stages de 3 semaines en responsabilité. Merci

Cette année c'était :

- Les 3 semaines avt les vacs de Noel pr le cursus A / les 3 semaines après les vacs de Noel pr le cursus B

- Les 3 semaines après les vacs d'hiver pr le cursus A / les 3 semaines avt les vacs de Paques pr le cursus B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    6

  • agnes-rose

    3

  • morganecoche

    3

  • AlexielLeNeko

    2

merci beaucoup pour la réponse, et ça veut dire quoi cursus A ou B? C'est suivant le jour de stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la réponse, et ça veut dire quoi cursus A ou B? C'est suivant le jour de stage filé?

Oui : cursus a = stage filé lundi / mardi

cursus b = stage filé jeudi / vendredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les groupes se font en fonction des niveaux qu'on a en stage filé?

non dans un groupe tous ont le même jour de stage filé mais il y a tous les niveaux. normalement tu devrais avoir reçu ton lieu de stage filé, si je me souviens bien je l'ai reçu mi juillet l'année dernière il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les groupes se font en fonction des niveaux qu'on a en stage filé?

non dans un groupe tous ont le même jour de stage filé mais il y a tous les niveaux. normalement tu devrais avoir reçu ton lieu de stage filé, si je me souviens bien je l'ai reçu mi juillet l'année dernière il me semble.

oui je l'ai bien reçu! j'aurai stage filé le lundi! merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis un peu agacée : j'ai enfin eu qn hier à l'iufm qui m'a dit ne rien pouvoir me dire sur l'emploi du temps et notamment si cours ou pas le mercredi. le seul pb c'est que j' a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis un peu agacée : j'ai enfin eu qn hier à l'iufm qui m'a dit ne rien pouvoir me dire sur l'emploi du temps et notamment si cours ou pas le mercredi. le seul pb c'est que j' a

je disais donc que j'avais 3 enfants et bêtement j'ai pensé que je pouvais m'organiser à l'avance pour les faire garder....donc apparemment je suis supposée pouvoir m'organiser la veille pour le lendemain ! trop facile !!!

des ex pe2 peuvent me renseigner ? j'ai entendu dire que certains avaient cours le mercredi et d'autres le samedi ?

je suis en stage filé le jeudi

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis un peu agacée : j'ai enfin eu qn hier à l'iufm qui m'a dit ne rien pouvoir me dire sur l'emploi du temps et notamment si cours ou pas le mercredi. le seul pb c'est que j' a

je disais donc que j'avais 3 enfants et bêtement j'ai pensé que je pouvais m'organiser à l'avance pour les faire garder....donc apparemment je suis supposée pouvoir m'organiser la veille pour le lendemain ! trop facile !!!

des ex pe2 peuvent me renseigner ? j'ai entendu dire que certains avaient cours le mercredi et d'autres le samedi ?

je suis en stage filé le jeudi

merci de vos réponses

Je suis dans le même cas que toi agnes-rose : 2 enfants que j'aimerais bien ne pas trop ballader d'étude en centre de loisir.

Ce que je sais sur St Germain : la samedi : pas cours, sauf cas de rattrapage d'un prof absent et encore c'est négocié (le prof se renseigne si ça ne gêne pas trop).

Quant aux mercredis : une fille de mon groupe l'an dernier a pu changer de groupe pour avoir sa fameuse journée "travail perso" le mercredi. Je pense essayer de faire pareil .... mais puisqu'il y a cette notion de stage filé je ne pourrais p-ê pas le faire (le ou les groupes de repos le mercredi auront p-ê leur stage filé un autre jour que le mien) .... donc c'est la loterie ....!

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque d'être nombreuses à demander de changer pour le mercredi alors... j'aimerais bien, moi aussi, que cette année ne soit pas trop fatigante pour mes loulous...

de toute façon, on sera fixé dans 6 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'emploi du temps de la semaine, sachez qu'on l'a d'une semaine sur l'autre quasiment tout au long de l'année! Vous aurez quand même une trame sur l'année, un "déroulé" mais ca peut souvent changer...

Il y a cours souvent le mercredi matin et même l'après-midi... Vous avez une demie journée de travail autonome (libre) qui peut etre n'importe où dans la semaine, ca dépend du groupe dont vous faites partie...

Désolée pour les mamans mais il va falloir se débrouiller... Pas facile c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...