Posté(e) 19 août 200818 a Si vous êtes intéressés par les livrets pour des élèves de CE1 et de CE2, je les ai. Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
Posté(e) 20 août 200818 a Merci beaucoup...le livret synthétique me convient parfaitement... C'est ce que je cherchais, mais comme tru le dis, je rajouterais une feuille récapitulant les éval de la période.
Posté(e) 21 août 200818 a Si quelqu'un a la même chose pour la mater... :D Par pitié, ne nous imposez pas... Ne leur imposez pas la même chose en maternelle (les programmes eux-mêmes ne nous imposent pas ça !!!) Va lire les sujets concernant l'évaluation dans le dossier maternelle... MCD
Posté(e) 24 août 200817 a Bravo pour ton travail très synthétique... çà m'a l'air efficace! J'ai faitaussi mon livret cycle 3, mais avec TOUTES les compétences (ben ouais, je sais pas synthétiser ) Alors, j'ai mis en place des astuces avec des couleurs pour remplissage facile selon la classe.. on verra si c'est pas trop casse-gue****!!!
Posté(e) 25 août 200817 a Merci beaucoup! Je vais le proposer à mes collègues dès la rentrée (c'est vendredi... Déjà ) Bonne fin de vacances!
Posté(e) 2 octobre 200817 a un grand bravo pour ce travail! moi qui ai un cours double voilà une chose en moins à voir!! je vais le proposer au directeur dès demain!