Aller au contenu

echange pe2 ardeche pour pe2 drome


lisouno6

Messages recommandés

De l'ancienneté qui devrait uniquement se faire ressentir sur le salaire dès l'entrée des LC en PE2.

et je suis quasi-sûre que tu es aussi de ceux et celles qui râlent parce que les mères de famille ont plus de points en sortant de PE2 que les autres..... :glare:

Et non !!! Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    10

  • ceddup

    8

  • lisouno6

    3

  • sidonie26

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

De l'ancienneté qui devrait uniquement se faire ressentir sur le salaire dès l'entrée des LC en PE2.

et je suis quasi-sûre que tu es aussi de ceux et celles qui râlent parce que les mères de famille ont plus de points en sortant de PE2 que les autres..... :glare:

Tu m'ôtes les mots de la bouche ...

Franchement, on est trop gourde ... on est LC et en plus on a fait des gosses ... pffff ... faut pas s'étonner si on galère maintenant, on n'a pas été fichu d'avoir le concours sur LP (mais, entre nous, on l'a bien mérité après cette année passée...) et en plus on a trouvé le moyen de tomber enceinte, franchement, on pousse le bouchon trop loin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'ancienneté qui devrait uniquement se faire ressentir sur le salaire dès l'entrée des LC en PE2.

et je suis quasi-sûre que tu es aussi de ceux et celles qui râlent parce que les mères de famille ont plus de points en sortant de PE2 que les autres..... :glare:

Tu m'ôtes les mots de la bouche ...

Franchement, on est trop gourde ... on est LC et en plus on a fait des gosses ... pffff ... faut pas s'étonner si on galère maintenant, on n'a pas été fichu d'avoir le concours sur LP (mais, entre nous, on l'a bien mérité après cette année passée...) et en plus on a trouvé le moyen de tomber enceinte, franchement, on pousse le bouchon trop loin !!!!!!

C'est clair !!!

Il ne manquerait plus que vous soyez mariées, et là, ça serait le pompom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de barême à la sortie de la PE2, les LC ont plus de points que les LP. Or, les LP ont quand même eu leur concours, mais passent après.

Je trouve pas ça tout à fait normal, même si je sais bien qu'être recruté en liste complémentaire ne doit pas être évident.

Heureusement qu'on a plus de point... on passe pas une année sur le terrain pour rien ... nanméo !!!

Et quand tu dis que tu trouves injuste que les LP passent après nous alors qu'ils ont le concours ... euh ... nous aussi on l'a le concours, et en plus, il est durement mérité et puis comme on ne fait partie de la même session ... ça ne pose pas de problème.

Sidonie, faut revendre tes gosses !!!! Moi, je donne la mienne : qui veut un bébé avec des coliques ?????

M'enfin, je crois qu'on va arrêter de dévier le post, c'est pas le sujet ...

En tous cas, j'aimerais pas t'avoir comme collègue :blink: (en même temps y'a peu de chance que ça arrive, et oufffff !!!) :devil_2::bleh: .

J'édite, merci Fluffy ... On est remontées à bloc avec Sidonie :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffy, tu as réussi à changer de département??

Non non, je parle de l'échange que j'avais trouvé à faire au moment du recrutement, le jour même quoi, et qu'ils ont refusé

C'est pour ça que j'ai arreté de me battre parce quand tu vois que même quand tu trouves quelqu'un on ne veut pas t'arranger :glare: , en plus je n'ai pas à me plaindre car mon SF est à 40 km de chez moi, donc, bon ça va aller, c'est pour la T1 que je m'inquiette....

Mais pas grave vu que j'ai droit à des points injustement, je passerai devant tous les PE2 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...