Posté(e) 2 septembre 200817 a Coucou les Lillois.. Alors personne du Forum ne va à Formathémes de Lille? La pré-rentrée est le 12....Je ne sais pas encore à quelle heure mais qui pense y aller? bonne rentrée et courage à tous!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Coucou les Lillois.. Alors personne du Forum ne va à Formathémes de Lille?La pré-rentrée est le 12....Je ne sais pas encore à quelle heure mais qui pense y aller? bonne rentrée et courage à tous! up! Ok ce n'est pas bien de faire remonter le post mais je veux vérifier une dernière fois qu'il n'y a personne de formathémes Lille pour cette année sur le forum!! La rentrée a été reculée et je voulais en profiter pour faire connaissance avec les autres étudiants! Tant mieux si je suis la seule, je serais peut être la seule à passer le concours?! lol
Posté(e) 5 septembre 200817 a Coucou les Lillois.. Alors personne du Forum ne va à Formathémes de Lille?La pré-rentrée est le 12....Je ne sais pas encore à quelle heure mais qui pense y aller? bonne rentrée et courage à tous! up! Ok ce n'est pas bien de faire remonter le post mais je veux vérifier une dernière fois qu'il n'y a personne de formathémes Lille pour cette année sur le forum!! La rentrée a été reculée et je voulais en profiter pour faire connaissance avec les autres étudiants! Tant mieux si je suis la seule, je serais peut être la seule à passer le concours?! lol Salut! moi il y de fortes chances que je suive la formation à distance chez formathèmes donc je serais présente aux concours blancs! bon courage a toi! Marie