Posté(e) 17 mai 200917 a Bonsoir!!Ca y est, nous avons reçu aujourd'hui les lettres de nos correspondants! Les élèves étaient très heureux de découvrir celui ou celle qui a répondu à la lettre de présentation. Par contre toujours aucun contact avec l'enseignant, mais l'important c'est que le projet se poursuive. as-tu le souci des numéros de téléphone ? as-tu eu des écrits collectifs ? moi, je suis tellement déçue, j'ai un peu laissé tombé et je n'ai toujours pas envoyer de réponse ... à bientôt
Posté(e) 18 mai 200917 a Bonsoir, non sur les lettres aucun numéro de téléphone n'apparaît, les lettres sont nominatives, chaque élève se présente et présente sa famille. Bonsoir!!Ca y est, nous avons reçu aujourd'hui les lettres de nos correspondants! Les élèves étaient très heureux de découvrir celui ou celle qui a répondu à la lettre de présentation. Par contre toujours aucun contact avec l'enseignant, mais l'important c'est que le projet se poursuive. as-tu le souci des numéros de téléphone ? as-tu eu des écrits collectifs ? moi, je suis tellement déçue, j'ai un peu laissé tombé et je n'ai toujours pas envoyer de réponse ... à bientôt