Aller au contenu

Les PE2 du 40 !


nanou47

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou47

    21

  • ChokoPops

    17

  • luuluu

    4

  • zorro

    3

Membres les plus actifs

Salut! Moi je serai à Mont de Marsan mais en tant que PE1 alors je cherche quelques infos sur l'iufm , les profs, le nombre de classe etc. Si quelqu'un peut me renseigner merci!

Modifié par titlili64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique cette petite réunion à l'IA ce matin!

où se trouve votre école pour le stage filé?? :wink:

coucou,

est-ce qu'on vous a conseillé de bosser quelque chose pour préparer le stage filé?

nanou47 j'espère que tu continueras à venir nous voir sur les posts d'Agen pour nous donner de tes nouvelles

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou kouk!

ben non, pas de conseil pour le filé, je connais l'école mais meme pas la classe que j'aurai, je sais juste que c'est une élémentaire, donc ca me va!

pour l'instant c'est la paperasse à remplir et les cartons à finir avant samedi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chokopops rentre des férias !! et elle va sur le forum des enseignants !!!

Moi non plus je ne sais pas trop quoi "bosser" pour le stage filé...

je suis pour ma part en maternelle à St Paul lès Dax...

Je ne sais même pas quand les nouveaux programmes vont être édités !!??

Je suis aussi submergée par la paperasse (MGEN,MAIF,banque, etc.) et je bosse en août en centre aéré donc ça va vite arriver cette rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle motivation! venir poster un message en rentrant des fêtes! Respect!!! :applause:

Aujourd'hui pour moi c'est finition des cartons, et derniers achats du minimum "vital" pour aménager samedi!

Question paperasse je crois que je suis au point...

Je regrette toujours de ne pas connaitre la classe de mon filé, j'aurais au moins eu l'esprit plus tranquile et moins de questions en tête!

Allez, je vais à Conforama!!! :lol:

Et réveillez-vous les montois! Y'a pas grand monde sur ce post! Les palois nous devancent!!!! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire Nanou47 c'est que je pense que tu ne la connaitras qu'au dernier moment et je comprends bien ton stress... un CP n'a rien à voir avec un CE2 ou un CM2.. En élémentaire, le choix est large alors qu'en maternelle, c'est plus facile de se préparer...

Je suis bien contente que tu aies trouvé un appart sur Mont de Marsan !! Dans quel coin, si je peux me permettre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, euh, mes repères étant encore un peu limités, je vais situer l'appart .... entre l'hopital Layné et le Leader price (lol LA référence! pfff)

Là j'ai un bon coup de fatigue, une petite sieste avant la reprise des cartons s'impose!

COmme tu dis entre le CP et le CM2, y'a un monde! c'est bien pour ça que j'aurais voulu savoir...mais bon, on va se faire un ptit suspens jusqu'au bout!

Toi tu es contente d'avoir une maternelle? C'est dans une grande école? Moi c'est à Ygos, visiblement c'est plutot petit, donc sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une grande école oui à Saint-Paul

J'ai été déjà très heureuse d'être admise et encore plus d'avoir les Landes alors le reste m'est égal !!

Tu dois être dans le quartier de la Croix Blanche je pense.. c'est pas à côté de l'IUFM mais bon c'est tranquille et proche du centre-ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas à coté de l'iufm mais j'ai compté entre 10 et 15min en voiture le matin donc ca va!

effectivement, le concours et l'affectation c'était déja tip top alors on va pas faire les difficiles!!!!!

tu étais à la réunion à l'IA? tu étais assise vers ou? (comme si je me souvenais de toutes les têtes...pfff!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...