Aller au contenu

PE2 TOURS???


sophie37

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée du forum. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis aussi en pe2 à Tours mais du groupe C. Désolée!

Je te souhaite bon courage et profite bien de ce congé maternité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococox

    18

  • masa

    17

  • berny37

    15

  • show7

    12

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée du forum. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis aussi en pe2 à Tours mais du groupe C. Désolée!

Je te souhaite bon courage et profite bien de ce congé maternité!

qui es-tu lilix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil groupe C, qui se cache derière lilix???

Signe de reconnaissance?

De mon coté, je suis en stage à saint pierre des corps sans ATSEM

ce qui ne sera pas vrai la semaine prochaine et oui une stagiaire pour une semaine!!!! :bleh: Après, le titulaire ne sais pas.

à mercredi et bonne classe

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil groupe C, qui se cache derière lilix???

Signe de reconnaissance?

De mon coté, je suis en stage à saint pierre des corps sans ATSEM

ce qui ne sera pas vrai la semaine prochaine et oui une stagiaire pour une semaine!!!! :bleh: Après, le titulaire ne sais pas.

à mercredi et bonne classe

:lol:

Je ne pensais pas devenir une énigme!! :D

Je suis donc Céline, PS à Chambray

bonjour à vous et bon début de semaine. Je ne sais pas si vous avez bossé ce week end mais pour ma part ce sera surtout lundi soir, je crains!

A mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je débarque sur le forum. Je suis aussi dans le groupe C et je "co-voiture" souvent avec Masa pour aller à l'IUFM. Tu me reconnais ? :bleh:

Ce week-end j'ai tenté d'imaginer une progression pour le vendredi mais je suis encore beaucoup dans le flou ! donc je glane des infos par ci par là mais je compte aussi beaucoup sur demain et mardi pour faire le point avec ma titulaire. J'ai aussi commencé à lister des idées pour le mémoire, mais là aussi c'est encore vague :cry: J'espère que tout va s'éclaircir avec le temps...

bon courage, à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh!! oui, je te reconnais. :bleh:

Pour ma part, c'est un peu la galère, le titulaire m'a envoyé un message pour me dire que lundi soir, il avait une réunion avec l'ien donc on ne pourra pas encore se voir. :cry:

De plus cette semaine c'est la premiere fois qu'il prend la classe (la semaine de la rentrée décharge administrative). Donc, Lundi ça sera une peu la rentré. :D

Mais bonne nouvelle, nous avons une atsem stagiaire pour la semaine. C'est déjà ça. :angel_not:

On se tient au courant, bon courage

Et à mercredi les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je prend ma classe demain, en fait ma titulaire avait pris rendez vous chez un médecin

car on lui avait annoncé avant la prérentrée que demain elle serait déchargée... donc demain c'est parti! par contre, jeudi je ne savais pas trop ce que je leur ferais faire donc j'avais rien donner à mon atsem, du coup ce week end, j'ai passé une bonne partie de mon temps à préparer leur travail...

j'espère que cette atelier qui fut très long à préparer n'ira pas au casse pipe.

donc prévu pour demain et vendredi, en sciences, réalisait d'un rond de serviette En maths, familiarisation avec Lego et construction selon modèle En français, bilan sur les lettres qu'ils connaissent, travail sur la syllabe, et album Err Arts visuels, pastel et encre Loup dans la bergerie si.il fait beau pour le sport Et je crois que ça fera déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatiguée, au bout de cette première journ&e en responsabilité, mais contente, par contre je suis beaucoup moins confiante pour vendredi avec la fatigue accumulée de la semaine. surtout en y bretournant demain et les 2 jourd à m'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux rien dire mais ça se voit que tu es fatiguée, ou alors tu as tapé très vite !!! :D :D J'me moque, moi aussi mes bouts de chou m'ont lessivée (26 PS aujourd'hui) mais ils sont très mignons. Demain je prends la classe mais la titulaire sera dans les parages. En revanche elle ne sera plus là le vendredi dès cette semaine, ça m'angoisse un peu... Heureusement, l'Atsem est assez efficace et sympa.

Bon ben, je fais manger mes 3 monstres et je retourne au boulot pour préparer la journée de demain !!

bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes

Alors bilan de cette première journée :je n'ai plus de voix! :blink:

Dans l'ensemble, pas trop mal, j'ai fait ce que j'avais prévu (enfin presque) sans être très ambitieuse. C'était souvent rappel à l'ordre pour essayer de travailler dans le calme. Pas évident!

Je suis épuisée. J'espère que vendredi, ça sera un peu mieux. Enfin, on verra bien.

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!!

alors cette journée?

ils m'ont épuisés!!

ils arrêtent jamais de parler, c horrible...

j'ai à peu près fait ce que je voulais, voir moins, c pour vous dire!

bon on se voit demain et je pense que tout le monde va en reparler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un ordi ou=ù j'ai du mal à taper donc même pas fatiguée, je fais pleins de fautes de frappes.

ce soir réunion de parents, je viens juste de rentrer, il faudra me secouer des fois dans la journée demain.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...