Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

admission PE1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

ça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. :D

Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux.

Bonne chance à tous pour le CRPE :wink:

Posté(e)
Bonjour

ça y est les résultats pour ceux qui viennent d'avoir leur licence sont tombés. :D

Pour ma part je suis sur liste principale à Chaumont mais je laisse ma place (je suis prise à Clermont). Voilà, j'espère faire un heureux.

bonjour,

pour ma part je ne parviens pas a me connecter pour acceder à mes résultats. On me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter ...

Posté(e)

Pour moi c'est pareil!! ils me demandent un mot de passe et un utilisateur!! quelle torture d'attendre... :sad:

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

bonjour,

pour ma part je ne parviens pas a me connecter pour acceder à mes résultats. On me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter ...

Je sais moi aussi ça me le faisait. En fait c'est un bug du site. il faut passer par le lien "connectez-vous" dans "2nd degré".

Là tu te connectes avec ton num de dossier et ta date de naissance et ça marche. :wink:

Posté(e)

oui moi aussi j'essaie de me connecter et j'y arrive pas! help!!! c'est quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe? num dossier?

Posté(e)
Bonjour

bonjour,

Je sais moi aussi ça me le faisait. En fait c'est un bug du site. il faut passer par le lien "connectez-vous" dans "2nd degré".

Là tu te connectes avec ton num de dossier et ta date de naissance et ça marche. :wink:

Merci.

Posté(e)

ah oui c'est bon!!!! merci beaucoup!!!

Posté(e)

Merci beaucoup c bon!!! c'est gentil de nous l'avoir dit!! :D

Posté(e)

Admise sur liste principale à Châlons-en-Champagne, mais acceptée à Laon je pense laisser ma place...

Posté(e)
  • Auteur

De rien :D

Posté(e)

Admise sur liste principale à Châlons, j'aurai préféré Reims mais bon c'est mieux que rien.

Posté(e)

admise à reims mais je crois que je vais également laisser ma place étant prise à Laon