Aller au contenu

pe2 auxerre


enila21

Messages recommandés

bonjour! je suis affectée en pe2 à auxerre: habitant depuis toujours sur dijon et mon copain ne pouvant pas me suivre (alors que l'on vit ensemble depuis bientôt 3 ans). Je ne connais pas du tout auxerre et ne connais personne qui y va! et j'aurai voulu savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi, on pourrait s'entraider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ange1975

    10

  • daralenex

    10

  • PtitePortugaise

    9

  • barbouillette

    9

salut ben moi c'est pareil je suis affecté à l'iufm d'auxerre et l'année derniere j'étais à celui de macon donc je ne connais pas non plus la ville.

je suis donc interessée par des info sur la ville et sur l'iufm(horaires, ambiance, profs..).

enila21 on se verra donc surement à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je suis également dans votre cas, et trouve sympa l'idée de se rencontrer à la rentrée, pourquoi pas ?!

Il serait alors peut ètre intérressant d'échanger nos adresses mails pour pouvoir échanger nos "têtes" (photos !)

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je suis également dans votre cas, et trouve sympa l'idée de se rencontrer à la rentrée, pourquoi pas ?!

Il serait alors peut ètre intérressant d'échanger nos adresses mails pour pouvoir échanger nos "têtes" (photos !)

Qu'en pensez vous ??

Très bonne idée !!!!

Moi je commence à desespérer car toutes mes potes sont ailleurs ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je suis de Valence et j'étais à l'IUFM de Mâcon l'an dernier, dans la classe à Ana71 et je me retrouve "malheureusement" à Auxerre à la rentrée mais je vois que je ne suis pas la seule à désespérer donc je me dis que derrière tous ces sacrifices il y aura surement du bon. :wink:

C'est sur on pourrait se retrouver le jour de la rentrée histoire de ne pas être trop perdu(e)s.

Sinon moi c'est Nathalie 24 ans (depuis hier lol) et c'est la 1ère fois que je passais le concours.

Je vous laisse mon msn si vous avez envie de discuter de tout et n'importe quoi en attendant le grand jour :cry:: ptiteportugaise@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cool qu'on se donne rendez vous à la rentrée on sera moins stressées et moins perdues! moi c'est Aline, 25 ans depuis le 2 juillet! j'habite à dijon avec mon chéri depuis bientôt 3 ans et c'etait la 3ème fois que je le passais mais seulement la première fois que j'allais à l'oral! mon adresse e-mail c'est nicaline@aliceadsl.fr...Je me rapelle plus de mon adresse msn, je vais voir et je vous la dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Aurélie, je vais avoir 23 ans le 27 juillet et j'étais lc cette année...

Je vous laisse aussi mon adresse msn : daralenex@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les filles, vous avez eu quoi vous comme notes et comme classement? Et vous habitez où (à part nathalie qui je sais est de valence!)...?Et les classes après nous sommes réparties comment, vous savez? Dernière question: vous avez déjà été devant une classe entière vous?

Me concernant, comme je l'ai dit j'habite à chenove (juste à côté de dijon), cette année j'étais assistante d'education dans un collège à mi-temps et je faisais l'aide aux devoirs pour 12 enfants dans les primaires (ce1-cm2) et donc je n'ai jamais été confrontée à une classe entière et à enseigner! ca donne très envie mais ca fait peur du coup!

francais:11.5

maths:13

hg et sc-tech: 8 avec majeure sc-t 6 et hg 2

soit 89.5

entretien:15 avec 1ère partie 14 et option musique (chant!!) 16

anglais 6.5

eps 16.25 avec course 13.5 et entretien 19!!!

soit 172.25 et rang 263

certaines notes m'ont surprises et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne j'ai été aussi assez surprise de mes notes

Français: 13/20 (moi qui me suit tapé des 8-9 toute l'année)

Math: 13,5/20

histoire-géo - sciences:6/20 (je pensais avoir au moins 12. J'ai du faire un sacré hors sujet) avec 2,5/14 en majeure histoire-géo et 3,5/6 en sciences.

Total: 91,5 (alors qu'avec mes calculs je dépassais pas les 78)

Oral Pro: 10/20 (je m'attendais à pire)

Littérature: 12/20

EPS: 10,25

avec 5,5/20 en course (et oui la course et moi ça fait 2 voire 4) et 15/20 à l'entretient (alors que je m'attendais à un 10-11)

Portugais: 19/20

Espagnol (facultatif): 19/20

Total: 173,75 et classée 251e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...