Aller au contenu

pe2 auxerre


enila21

Messages recommandés

merci pour l'anniversaire

comme je le disait cete année j'étais lc, j'ai été recrutée en septembre donc devant une classe toute l'année !!!!

j'étais brigade donc j'ai fait des petits remplacements jusqu'en décembre où j'ai hérité d'un congé mat jusqu'à la fin :

29 petits CE1 CE2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ange1975

    10

  • daralenex

    10

  • PtitePortugaise

    9

  • barbouillette

    9

au fait bon anniversaire nathalie! et aurélie bon anniversaire en avance au cas où j'oublie! le mois de juillet porte bonheur...

merci et bon anniversaire à toi aussi en retard et j'en profite pour souhaiter un bon anni en avance à Aurélie comme ça se sera déjà fait.

C'est clair vive les juillettes lol :wink:

Allez on se retrouve à la rentrée. Je suis sure que si on se sert les coudes la PE2 à Auxerre ne sera pas si horrible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair t'as raison, on va y arriver! et aurélie t'avais déjà été dans une classe avant? ca s'est passé comment au gros?

Ben j'avais fait ma pe1 à Mâcon alors mes stages m'avaient un peu aidé mais ce qu'il y a de bien quand tu commences et que tu es remplaçante et que tu as de petits remplacements ça fait pas trop peur, souvent les instits de la classe te laissent des trucs ou tu peux les appeler pour savoir ce que tu as à faire..

Moi j'ai eu de la chance car je suis touours tombée sur des collègues sympas, nomtamment la dernière où j'ai fait mon congé mat elle m'a beaucoup donné de conseils, heureusement qu'elle était là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur tu as raison mline, même si cette année va etre assez difficle il faut quand meme relativiser notre chance ;

Pour te dire aussi que j'ai préparé le concours par le CNED (tu reconnaitra peut etre mon pseudo qui était tiss83) et si tu as besoin d'aide n'hesites pas, je serais aussi sur l'iufm d'auxerre en PE2, et apparemment les matières ou tu as péché sont les matière qui m'ont réussi (17 oral pro et littérature) donc si tu as besoin d'un petit coup de main tiens moi au courant sur le forum et je t'enverrai un mail pour te donner le mien ;

Bonne chance à toi pour la PE1 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Moi aussi je vais à Auxerre en PE2. Et moi aussi je vie à Dijon. Je vais donc quitter mon chéri toutes les semaines (snif), enfin, je suis quand même très contante d'avoir mon concours!

Si vous voulez m'ecrire mgrimpret@hotmail.com.

En attendant la rentrée, bonne vacances à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai également en PE2 à Auxerre, à la rentrée et moi, j'habite dans l'aube, à la limite de l'Yonne. Je vais devoir prendre aussi un appart là bas et quitter mon chéri T1 en IME sur Troyes.

Est ce que quelqu'un connait le jour du stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi aussi c'est direction auxerre pour la pe2!!trop genial. J'ai fait la pe1 a Macon cette année, première tentative et c'etait la bonne!

je vous retrouverai aussi a la rentree...pour l'instant c'est recherche active d'appart!

allez les filles, il ne faut pas se stresser, on l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également en PE2 à auxerre à partir de septembre. Je suis de l'yonne et habite pas très loin d'auxerre.

Si quelqu'un cherche une collocation, j'ai une amie ( pas PE) qui serait ok pour une collocation, sur auxerre, à partir de cette date.

Il me semble que la rentrée va se faire le Samedi 30 août à 9h00.

Voici mon adresse msn ou mon mail pour ceux ou celles qui veulent : bfouquin@clubinternet.fr

A bientôt

Barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je viens me rajouter à la liste.

je vais normalement être avec vous l'année prochaine.

j'étais sur liste complémentaire l'année dernière. j'étais ZIL j'ai donc fait pas mal de remplacement. j'ai eu ensuite des MS et GS durant 4 mois.

j'ai fait une demande de transfert de scolarité car j'habite au sur de Mâcon, mais je n'y crois pas beaucoup. j'aurai la réponse courant août.

donc pour l'instant je cherche un moyen de me loger. je devrais aussi quitter mon mari toute la semaine, comme l'année qui vient de se terminer. ça été dure et en plus, en tant que LC, on se sens seule. en entrant à l'IUFM, je sais que je verai d'autres filles dans mon cas. donc je pense que cela sera moins dure.

voilà pour ma vie.

mon adresse mail: ange.matras@free.fr

c'est vrai que ce serai pas mal d'échanger nos photos et de nous rencontrer la bas. ne serais ce pour se soutenir d'être loin de ceux qu'on aime. :wink:

a bientôt.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi aussi c'est direction auxerre pour la pe2!!trop genial. J'ai fait la pe1 a Macon cette année, première tentative et c'etait la bonne!

je vous retrouverai aussi a la rentree...pour l'instant c'est recherche active d'appart!

allez les filles, il ne faut pas se stresser, on l'

On va arriver à reformer les PE1 de Mâcon à Auxerre. lol :wink:

Dans quelle classe étais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...