Aller au contenu

pe2 auxerre


enila21

Messages recommandés

Salut Darelenex,

Moi aussi je vais (malheureusement) à l'internat d'Auxerre ... Au moins on sera deux!! Tu viens d'où??

Salut manoir21,

Ah enfin quelqu'un !

T'inquiète pas moi aussi c'est malheureusement ...

Je suis pile entre Côte d'Or et Saône et Loire vers Nolay( 15 km de Beaune) je sais pas si tu connais mais vu que tu es du 21 peut-ête que si .

Tu y vas samedi et tu reviens ?

On pourrait peut-être faire le voyage ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ange1975

    10

  • daralenex

    10

  • PtitePortugaise

    9

  • barbouillette

    9

Salut Daralenex!!

Je ne suis pas sûre mais je crois savoir qui tu es!!! J'ai vu que tu étais lc l'

ha ha ...

bah dis toujours, moi je ne sais pas qui tu es, tu étais lc ausi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE2 d'Auxerre.

J'ai lu sur un de vos post que vous serez environ 80 pour le rentrée....perso, je ne pense pas. Ca devrait plutot tourner autour des 140 (82 c'était le nombre de PE2 l'an dernier). Vous allez avoir environ 3h de réunion, l'IA va se présenter et tout. Enfin bref réunion un peu barbante. Vous ne serez surement pas dans l'amphi (déja nous l'an dernier on tenait pas il fallait rajouter des chaises!!), mais dans la salle d'expo.

Sinon, l'ambiance en général est plutot sympa ds les classes. L'an dernier on a passé une super année avec soirée tous les mardis (eh oui très important, ça fait du bien et en plus ça permet de nouer de vrais contacts très utiles pour la première rentrée).

Franchement, ne stressez pas. Bossez sérieusement, soyez attentifs à tous les conseils qu'on vous donne et surtout n'hésitez pas à demander des conseils ou dire ce qui ne va pas quand ça va pas à votre équipe de suivi...ils sont la pour ça!

Sans vouloir vous faire peur non plus, ttes les équipes de suivi ne sont autant à l'écoute que celle que j'ai eu l'an dernier mais qd meme.

N'hésitez pas non plus à envoyer des mails pour montrer vos séances (Mr C est génial, Mr G aussi ainsi que Mme E).

Voili voilou, quoi d'autre.... ah oui, pour les postes, effectivement un grand nombre dans le nord de l'yonne (moi j'ai eu un poste de ZIL à villeneuve l'Archevêque que j'ai décidé de refuser car j'ai pris cette année un appart' ac mon chéri au Creusot....4h de route j'ai trouvé ça trop, donc je tente ma chance au troisièmemouvement mais je stresse car les résultats sont vendredis!!)

Si vous avez besoin de quelques renseignements, demandez, je verrais si je peux vous aider.

A +

Modifié par @udrey
Nom de prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les PE2 d'Auxerre.

J'ai lu sur un de vos post que vous serez environ 80 pour le rentrée....perso, je ne pense pas. Ca devrait plutot tourner autour des 140 (82 c'était le nombre de PE2 l'an dernier). Vous allez avoir environ 3h de réunion, l'IA va se présenter et tout. Enfin bref réunion un peu barbante. Vous ne serez surement pas dans l'amphi (déja nous l'an dernier on tenait pas il fallait rajouter des chaises!!), mais dans la salle d'expo.

Sinon, l'ambiance en général est plutot sympa ds les classes. L'an dernier on a passé une super année avec soirée tous les mardis (eh oui très important, ça fait du bien et en plus ça permet de nouer de vrais contacts très utiles pour la première rentrée).

Franchement, ne stressez pas. Bossez sérieusement, soyez attentifs à tous les conseils qu'on vous donne et surtout n'hésitez pas à demander des conseils ou dire ce qui ne va pas quand ça va pas à votre équipe de suivi...ils sont la pour ça!

Sans vouloir vous faire peur non plus, ttes les équipes de suivi ne sont autant à l'écoute que celle que j'ai eu l'an dernier mais qd meme.

N'hésitez pas non plus à envoyer des mails pour montrer vos séances (Mr C est génial, Mr G aussi ainsi que Mme E).

Voili voilou, quoi d'autre.... ah oui, pour les postes, effectivement un grand nombre dans le nord de l'yonne (moi j'ai eu un poste de ZIL à villeneuve l'Archevêque que j'ai décidé de refuser car j'ai pris cette année un appart' ac mon chéri au Creusot....4h de route j'ai trouvé ça trop, donc je tente ma chance au troisièmemouvement mais je stresse car les résultats sont vendredis!!)

Si vous avez besoin de quelques renseignements, demandez, je verrais si je peux vous aider.

A +

Bah, mon 1er post n'a pas dû passer !! Bon, je recommence : je t'ai roconnu didine !! D'accord avec toi : PE2 = stress + boulot à gogo donc besoin de décompresser pour rester zen et ne pas céder à la pression......

tout : ne restez pas seul si vous sentez que vous coulez => les formateurs comme les autres PE2 sont là pour vous aider, chacun à leur façon !

Bon courage pour l'attente de la CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis pré-recrutée dans l'académie de l'yonne, j'espère etre pas loin d'auxerre car je connais quelques personnes qui viennent de l'iufm de macon comme moi.

Je flippe a fond, je ne sais pa ou je suis pour le logement c'est la merde! :cry::cry:

est ce que quelqu'un était sur LC l'an dernier POUR me donner quelques indications savoir comment ca se passe au niveau de la répartitions des postes, c'est quoi le type de poste... (clis, segpa???)!

enfin si quelqu'un peu me renseigner c'est cool!! :D

merci

bon courage a tous :D

ANAIS ex pe1 C macon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

ça y est. je pars pour Auxerre, pour mon déménagement.

je vous dit donc à demain car je n'aurai pas internet la bas.

angélique. futur PE2 B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darelenex,

Moi aussi je vais (malheureusement) à l'internat d'Auxerre ... Au moins on sera deux!! Tu viens d'où??

Salut manoir21,

Ah enfin quelqu'un !

T'inquiète pas moi aussi c'est malheureusement ...

Je suis pile entre Côte d'Or et Saône et Loire vers Nolay( 15 km de Beaune) je sais pas si tu connais mais vu que tu es du 21 peut-ête que si .

Tu y vas samedi et tu reviens ?

On pourrait peut-être faire le voyage ensemble.

SALUT les filles,

Je serais aussi à l'iufm et comme vous c'est une solution de dernier recours, vu que j'ai déjà un appart avec mon chéri je ne voulais pas en reprendre un autre sur auxerre...

Sinon Darlanex je déménage et vais habiter sur Beaune le 13 septembre apparemment tu n'habites pas très loin de Beaune ca pourrait peut-etre etre sympa de prévoir du covoiturge surtout si tu es aussi à l'internat je pense qu'on va faire à peu près les memes trajets (je te laisse mon mail si tu veux me contacter : tiss83@hotmail.fr)

à samedi ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darelenex,

Moi aussi je vais (malheureusement) à l'internat d'Auxerre ... Au moins on sera deux!! Tu viens d'où??

Salut manoir21,

Ah enfin quelqu'un !

T'inquiète pas moi aussi c'est malheureusement ...

Je suis pile entre Côte d'Or et Saône et Loire vers Nolay( 15 km de Beaune) je sais pas si tu connais mais vu que tu es du 21 peut-ête que si .

Tu y vas samedi et tu reviens ?

On pourrait peut-être faire le voyage ensemble.

SALUT les filles,

Je serais aussi à l'iufm et comme vous c'est une solution de dernier recours, vu que j'ai déjà un appart avec mon chéri je ne voulais pas en reprendre un autre sur auxerre...

Sinon Darlanex je déménage et vais habiter sur Beaune le 13 septembre apparemment tu n'habites pas très loin de Beaune ca pourrait peut-etre etre sympa de prévoir du covoiturge surtout si tu es aussi à l'internat je pense qu'on va faire à peu près les memes trajets (je te laisse mon mail si tu veux me contacter : tiss83@hotmail.fr)

à samedi ;

Ha bah ça m'intéresse drôlement que tu vas habiter à Beaune !! C'est clair que pour le covoiturage ça sera pas de refus. Moi je suis à côté de Nolay (15km de toi). On essayera d' en parler demain. Envoie moi un MP ou sur MSN.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour, je cherche des infos sur le maître de Perrigny (à côté d'auxerre) qui a la classe de CP-CE1, il est également prof à l'iufm.

Est ce que l'un d'entre vous est sa décharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...