tony58 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Tout est dans le titre...Le post est ouvert pour parler de la PE2 à NEVERS ! Bonnes vacances à tous avant la rentrée
alaska Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Aucun(e) autre PE2 ne va à Nevers à la rentrée ?
soph21 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Coucou J ai été recrutée en LC dans la nievre dc je suis affectée en PE2 à Nevers. Seulement j ai fait une demande de transfert pour faire ma PE2 à Macon car je suis mère de famille et j ai deja passe 1 an de galere à plus de 2h30 de chez moi donc j attends sans trop me faire d illusion la reponse de mon transfert. Bon courage et bonnes vacances. Sophie
Mimig Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Aucun(e) autre PE2 ne va à Nevers à la rentrée ? si si y a moi et je ne pense pas que l'on soit que deux !!
lili8434 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 coucou j'ai été recruté sur LC cette année et à partir de septembre je suis sur l'iufm de nevers ...
Mimig Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 on est au moins 5 alors :D :D c'est un bon début d'ailleurs est ce que qq un sait le nombre total de PE2 sur Nevers? lili8434 je vois que t as été sur Montpel, t'es de l'Hérault?
lili8434 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 En fait, j'ai dû bouger... Je suis originaire du vaucluse... Mon conjoint (et futur mari...) habite dans le gard et bosse dans l'hérault Je pense pas qu'on soit beaucoup plus que 70 car y a pas de place.... Combien de personnes ont été affecté dans la nièvre cette année?
odilederay Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonjour , Tony58 tu étais dans ma classe en PE1 A cette année ? Il me semble que oui , moi je suis contente car j'ai eu mon premier voeux qui va me rapprocher de Grenoble : Macon . Bonne continuation , bonne PE2 et surtout salue notre prof de francais et de maths de ma part .
silver95 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 salut à tous ! c'est Olivier (PE1B), à la rentrée je serai à Nevers comme espéré. Est-ce qu'il ya quelqu'un que je connais par hasard qui se retrouvera à nevers ?
Messages recommandés