Posté(e) 11 juillet 200818 a Tout est dans le titre...Le post est ouvert pour parler de la PE2 à NEVERS ! Bonnes vacances à tous avant la rentrée
Posté(e) 19 juillet 200818 a Coucou J ai été recrutée en LC dans la nievre dc je suis affectée en PE2 à Nevers. Seulement j ai fait une demande de transfert pour faire ma PE2 à Macon car je suis mère de famille et j ai deja passe 1 an de galere à plus de 2h30 de chez moi donc j attends sans trop me faire d illusion la reponse de mon transfert. Bon courage et bonnes vacances. Sophie
Posté(e) 28 juillet 200818 a Aucun(e) autre PE2 ne va à Nevers à la rentrée ? si si y a moi et je ne pense pas que l'on soit que deux !!
Posté(e) 30 juillet 200818 a coucou j'ai été recruté sur LC cette année et à partir de septembre je suis sur l'iufm de nevers ...
Posté(e) 31 juillet 200818 a on est au moins 5 alors :D :D c'est un bon début d'ailleurs est ce que qq un sait le nombre total de PE2 sur Nevers? lili8434 je vois que t as été sur Montpel, t'es de l'Hérault?
Posté(e) 1 août 200818 a En fait, j'ai dû bouger... Je suis originaire du vaucluse... Mon conjoint (et futur mari...) habite dans le gard et bosse dans l'hérault Je pense pas qu'on soit beaucoup plus que 70 car y a pas de place.... Combien de personnes ont été affecté dans la nièvre cette année?
Posté(e) 1 août 200818 a Bonjour , Tony58 tu étais dans ma classe en PE1 A cette année ? Il me semble que oui , moi je suis contente car j'ai eu mon premier voeux qui va me rapprocher de Grenoble : Macon . Bonne continuation , bonne PE2 et surtout salue notre prof de francais et de maths de ma part .
Posté(e) 1 août 200818 a salut à tous ! c'est Olivier (PE1B), à la rentrée je serai à Nevers comme espéré. Est-ce qu'il ya quelqu'un que je connais par hasard qui se retrouvera à nevers ?