Jump to content

Poste de surveillant d'internat à pourvoir

stephb

Recommended Posts

Voilà je me permet de poster ce sujet car là où je bosse on recherche des surveilllants d'internat et y a pas de candidats qui se présentent.

C'est un CFA Horticole. On recherche des surveillants pour l'internat garçon. Il est situé pile entre Rouen et Le Havre.

les surveillants bossent à mi-temps 2 nuits la semaine de 18h à 8h le lendemain.

C'est vraiment cool et les élèves sont sympas.

Si ça intéresse quelqu'un hésitez pas à me demander des infos, je vous donnerez l'adresse en MP pour envoyer votre candidature.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

L'annonce tient toujours hésitez pas.

C'était la rentrée aujourd'hui et il n'y a qu'une surveillante fille, je vous raconte pas la galère !!!

Alors on cherche toujours des filles et des garçons.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Le poste de surveillant d'internat est il toujours à pourvoir ? Est ce qu'il requiert de l'expérience ?

Est ce qu'il est possible d'avoir des infos supplémentaires ?

Merci.

Bonjour,

Le poste de surveillant d'internat est il toujours à pourvoir ? Est ce qu'il requiert de l'expérience ?

Est ce qu'il est possible d'avoir des infos supplémentaires ?

Merci.

L'équipe est au complet mais ça peut bouger. Par contre tu n'as pas assez de messages pour que je puisse t'envoyer les coordonnées en MP, donc il faudrait que tu me donnes une adresse mail.

Précise moi aussi si tu es une fille ou un garçon que je puisse te contacter si quelqu'un quitte son poste.

• 1 month later...

Un poste de surveillante d'internat à mi-temps se libère d'ici peu. Donc si des filles sont intéressées contactez moi, demandez moi des infos, hésitez pas.

Je fais une petite recap pour ceux qui ne liraient pas le début du sujet.

Un poste de surveillante d'internat se libère dans le CFA où je suis animatrice de vie scolaire. C'est un poste à mi-temps, ce qui correspond à 2 nuits la semaine.

L'établissement se situe entre Rouen et Le Havre. C'est un poste idéal pour les étudiants mais ouvert aussi à toute personne dans une autre situation.

Pour plus d'info contactez moi par MP.

• 2 weeks later...
Je fais une petite recap pour ceux qui ne liraient pas le début du sujet.

Un poste de surveillante d'internat se libère dans le CFA où je suis animatrice de vie scolaire. C'est un poste à mi-temps, ce qui correspond à 2 nuits la semaine.

L'établissement se situe entre Rouen et Le Havre. C'est un poste idéal pour les étudiants mais ouvert aussi à toute personne dans une autre situation.

Pour plus d'info contactez moi par MP.

Cela peut m'interresser, le poste est-il toujours à pourvoir ??

Je suis de Rouen et j'ai déjà une expérience de 2 ans en surveillance d'internat (dans un institut de jeunes sourds).

• 7 months later...

Une nouvelle année scolaire se termine et une nouvelle va recommencer alors je me permets de faire remonter ce post qui date de l'année dernière mais qui revient d'actualité car nous recherchons de nouveau des surveillants d'internat filles et garçons pour la rentrée.

Une nouvelle année scolaire se termine et une nouvelle va recommencer alors je me permets de faire remonter ce post qui date de l'année dernière mais qui revient d'actualité car nous recherchons de nouveau des surveillants d'internat filles et garçons pour la rentrée.

up up

Bonjour, je serai intéressée pour être surveillante ou AE, mais ça serait plutôt dans les environs d'Evreux... alors si c'est toujours entre le havre et rouen, malheureusement je ne pense pas que cela va aller... mais je laisse quand même ce message au cas où...