Aller au contenu

PE2 ayant fait formation PE1 dans une autre académie


nini031

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été reçue à Créteil cette année mais j'ai fait ma formation PE1 dans un iufm d'une autre académie.

J'ai vu sur les documents de Livry qu'on nous demande ce qu'on a fait comme formation.

Y a t-il des personnes dans mon cas ou d'autres qui ont déjà fait la PE2 en étant dans le même cas? Qu'ont-ils fait par rapport à ce renseignement? Ont-ils eu des problèmes?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai été reçue à Créteil cette année mais j'ai fait ma formation PE1 dans un iufm d'une autre académie.

J'ai vu sur les documents de Livry qu'on nous demande ce qu'on a fait comme formation.

Y a t-il des personnes dans mon cas ou d'autres qui ont déjà fait la PE2 en étant dans le même cas? Qu'ont-ils fait par rapport à ce renseignement? Ont-ils eu des problèmes?

Merci pour vos réponses

Salut!

Je suis exactement dans le même cas que toi avec un autre pot et on se demandait la même chose.........mais on pense qu'on va la jouer sincère car notre iufm quand on était en pe1 nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème donc voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été reçue à Créteil cette année mais j'ai fait ma formation PE1 dans un iufm d'une autre académie.

J'ai vu sur les documents de Livry qu'on nous demande ce qu'on a fait comme formation.

Y a t-il des personnes dans mon cas ou d'autres qui ont déjà fait la PE2 en étant dans le même cas? Qu'ont-ils fait par rapport à ce renseignement? Ont-ils eu des problèmes?

Merci pour vos réponses

Salut!

Je suis exactement dans le même cas que toi avec un autre pot et on se demandait la même chose.........mais on pense qu'on va la jouer sincère car notre iufm quand on était en pe1 nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème donc voilou

Merci.

Nous aussi on est deux du même iufm dans ce cas et elle m'a dit comme toi donc je vais également faire comme vous dites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée, mais je n'ai pas vu cette question :blink:

Sur quel doc on vous le demande svp ? :blink:

C'est sur la fiche SISE.

On demande ce qu'on a fait en 2007/2008, et le lieu...ainsi que le dernier établissement fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, en effet merci !

Comme elle n'est pas à renvoyer tout de suite et à remettre le jour de la rentrée, je l'ai mise de côté pour me concentrer sur les papiers à envoyer ces jours-ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nini031

Félicitation pour ton coucours.

Moi je suis dans le 93 et j'ai fais ma PE1 à bonneuil 94.

je demande ça comme ça mais, cela t'interesserait il de revenir dans le 93? si oui moi j'aimerai retourner dans le 94.

donc si ça t'interesse répond moi, même si ça ne t'interesse pas d'ailleur comme ça je n'attendrai pas en vain...

Merci beaucoup.

et bon courage à tous pour toute cette corvée administrative!

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nini031

Félicitation pour ton coucours.

Moi je suis dans le 93 et j'ai fais ma PE1 à bonneuil 94.

je demande ça comme ça mais, cela t'interesserait il de revenir dans le 93? si oui moi j'aimerai retourner dans le 94.

donc si ça t'interesse répond moi, même si ça ne t'interesse pas d'ailleur comme ça je n'attendrai pas en vain...

Merci beaucoup.

et bon courage à tous pour toute cette corvée administrative!

bonne soirée.

Coucou marion,

non je n'ai pas dit dans mon message que je venais du 93, et ce n'est pas le cas d'ailleurs. Je disais que je venais d'une académie autre que celle de créteil. Donc désolée mais je ne peux pas échanger avec toi. Tu devrais écrire un post pour demander à d'autres si ça les intéresse, j'ai lu quelque part sur le forum un post d'une personne (je ne sais pas si elle est isolée) qui aimeraient aller sur livry alors qu'elle est affectée ailleurs...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'étais PE2 dans l'académie de Créteil, j'ai fait ma PE1 dans l'académie de Caen. Et pour la question : Qu'avez-vous fait l'an passé ?, j'ai joué la franchise. J'ai clairement indiqué le lieu et l'établissement de ma PE1. Aucun reproche ne m'a été fait. En fait, je crois qu'ils en ont rien à faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'étais PE2 dans l'académie de Créteil, j'ai fait ma PE1 dans l'académie de Caen. Et pour la question : Qu'avez-vous fait l'an passé ?, j'ai joué la franchise. J'ai clairement indiqué le lieu et l'établissement de ma PE1. Aucun reproche ne m'a été fait. En fait, je crois qu'ils en ont rien à faire !!!!

Merci bien car ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, on demande cela car ensuite cela peut vous apporter des points si vous avez fait une PE1

car pour avoir un poste chaque personne aura un nombre de points pour obtenir un poste en fin d'année

c'est pour ça qu'ils demandent!

donc pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...