Aller au contenu

Prime pour les T1 au mois de novembre 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'ils commencent déjà par payer la première partie de la prime à tous les T1 :sleep: ça sera pas mal pour commencer...

J'aurais bien aimé moi aussi recevoir ces 700€ avant Noël :glare:

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

12

• del-120312

12

• Méla49

8

• laetig

6

Posté(e)
J'ai également touché les 640 et des brouettes... et l'autre partie, quand sera t-elle versée ? prochaine paie de décembre ?

en mars si j'ai bien compris

Il me semblait en janvier. :blink:

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment bizarre que personne n'ait réellement eu le même montant !

Posté(e)

C'est bizarre que certains n'aient rien eu....

Posté(e)
Moi j'ai rien eu :blink::cry:

Tu es sur la Sarthe aussi ??

Moi je n'ai rien eu non plus !

Moi je suis dans les Deux Sèvres (payée par la TPG Haute Vienne) et je n'ai rien eu .

Posté(e)

Appelez votre gestionnaire, moi ils m'avaient tout simplement..... oubliée

Moi j'ai rien eu :blink::cry:

Tu es sur la Sarthe aussi ??

Moi je n'ai rien eu non plus !

Moi je suis dans les Deux Sèvres (payée par la TPG Haute Vienne) et je n'ai rien eu .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et ça y est mais avec un mois de retard par rapport à tout le monde :noelwacko:

Je viens de voir que j'avais eu 2009€ sur mon compte ce soir de la TPS haute Vienne. Maintenant reste à savoir à quoi ça correspond parce que par rapport au 1398€ de mon salaire réel :noelblush: ça fait une sacrée différence!

Posté(e)
Et ça y est mais avec un mois de retard par rapport à tout le monde :noelwacko:

Je viens de voir que j'avais eu 2009€ sur mon compte ce soir de la TPS haute Vienne. Maintenant reste à savoir à quoi ça correspond parce que par rapport au 1398€ de mon salaire réel :noelblush: ça fait une sacrée différence!

600 euros, soit la moitié de la prime en net, apparemment. C'est en gros ce que j'ai touché. A peine 600 euros de plus.

Posté(e)

Alors cool! ça veut dire qu'en avril je vais encore avoir 2000€ :noelhappy:

Posté(e)

Ici en Midi-Py nous avons touché 640 euros net de plus sur notre salaire de novembre.

Posté(e)
600 euros, soit la moitié de la prime en net, apparemment. C'est en gros ce que j'ai touché. A peine 600 euros de plus.

Excuse moi... mais je m'en contenterai si je la touchais cette prime... ce qui ne sera pas le cas.... donc ayez l'air au moins content de l'avoir cette prime... même si c'est en 2 fois et même si c'est moins car net :mad:

Passez de bonnes fêtes et à la rentrée

Posté(e)

Ca m'énerve les gens qui se plaignent d'avoir SEULEMENT touché 600 euros. Bon sang, on est les 1ers T1 à avoir touché cette prime. Vous pouvez pas seulement être content et arrêté de vous plaindre????