Posté(e) 25 novembre 200817 a Vivement cette prime... Ca mettra du beurre dans les épinards Surtout en cette période de nowwwel! C'est clair
Posté(e) 25 novembre 200817 a Perso, ça mettra surtout des talons, toasts ou autre bouquet pour mon mariage prévu l'année prochaine...
Posté(e) 25 novembre 200817 a Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours..
Posté(e) 25 novembre 200817 a Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours.. Sur ma paie d'octobre, j'ai bien échelon 3.
Posté(e) 25 novembre 200817 a On va dire alors que c'est encore l'IA d'ici et la TPG haute vienne qui sont encore à la ramasse
Posté(e) 25 novembre 200817 a Ayé la paye de novembre arrive, avec la moitié de la prime!! Tant mieux! Verdict demain! Pour nous la date de paiement est le mercredi 26/11, patience
Posté(e) 25 novembre 200817 a Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros
Posté(e) 25 novembre 200817 a Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation?
Posté(e) 25 novembre 200817 a Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation? Si mais c'est en plus .