Jump to content

Prime pour les T1 au mois de novembre 2008

lol33

Recommended Posts

Vivement cette prime... Ca mettra du beurre dans les épinards :happy: Surtout en cette période de nowwwel!

C'est clair :)

• Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nath79

12

• del-120312

12

• Méla49

8

• laetig

6

Perso, ça mettra surtout des talons, toasts ou autre bouquet pour mon mariage prévu l'année prochaine... :whistling:

Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation :blink:

Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours..

Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation :blink:

Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours..

Sur ma paie d'octobre, j'ai bien échelon 3.

Ayé la paye de novembre arrive, avec la moitié de la prime!! :applause:

Tant mieux!

Verdict demain! Pour nous la date de paiement est le mercredi 26/11, patience :angel_not:

Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi!

Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros

Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros

Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation?

Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation?

Si mais c'est en plus .