cecilou80m Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Vivement cette prime... Ca mettra du beurre dans les épinards Surtout en cette période de nowwwel! C'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
chandie Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Perso, ça mettra surtout des talons, toasts ou autre bouquet pour mon mariage prévu l'année prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Je viens de recevoir à mon école ma fiche de paie d'octobre et je suis toujours à l'échelon 2 et pourtant j'ai bien reçu en septembre mon arreté de titularisation Reste à savoir si je vais bien avoir mon salaire d'échelon 3 et la prime dans quelques jours.. Sur ma paie d'octobre, j'ai bien échelon 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 On va dire alors que c'est encore l'IA d'ici et la TPG haute vienne qui sont encore à la ramasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia84 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ayé la paye de novembre arrive, avec la moitié de la prime!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ayé la paye de novembre arrive, avec la moitié de la prime!! Tant mieux! Verdict demain! Pour nous la date de paiement est le mercredi 26/11, patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetig Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey7813 Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Ahahahaha!!! Vivement alors! Verdict le 28 pour moi! Je viens de l'avoir : 642 euros de plus que d'habitude mais je sais pas s'ils ont déjà décompté le jour de grève ... sinon, ben dans le 78 on a eu 642 euros Par contre , il me semble que dans la région parisienne ce n'est pas nouveau cette prime pour les nouveaux enseignants, non? Il n'y avait pas une prime d'installation? Si mais c'est en plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetig Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Super! Tu dois être super contente!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts